Technobezz

Google Pixel 4: la société publiera une mise à jour pour Face Unlock

Si vous avez acheté l'un des nouveaux smartphones Google Pixel 4 ou 4 XL lancé en octobre 15, vous avez peut-être remarqué cette fonctionnalité intéressante. Le téléphone possède un système de déverrouillage du visage utilisant la puce radar Project Soli sur son front supérieur. Désormais, tout système de déverrouillage de visage courant nécessitera que vous gardiez les yeux ouverts lors du déverrouillage de l'appareil. Il a été remarqué que le Google Pixel 4 peut se déverrouiller même si vos yeux sont fermés. Google a pris connaissance de cette anomalie et annonce la publication d'un correctif de mise à jour pour y remédier.

Déverrouillage du visage avec protection de sécurité

Si vous stockez beaucoup d'informations personnelles sur votre téléphone mobile et que vous n'aimez pas que quelqu'un l'ouvre, le déverrouillage du visage est un moyen sûr de verrouiller votre téléphone. Il existe d'autres moyens de verrouiller le périphérique en toute sécurité, comme le lecteur d'empreintes digitales, et le motif que vous pouvez attribuer exclusivement au déverrouillage. Cependant, le déverrouillage du visage est l’une des méthodes les plus faciles. Vous tenez juste votre téléphone devant votre visage et le capteur correspond à votre photo enregistrée à l'intérieur et déverrouille votre téléphone, le tout en quelques secondes.

pixel 4

Le risque que cette fonction de déverrouillage du visage fonctionne lorsque vous avez les yeux fermés est que quelqu'un peut simplement tenir le téléphone devant votre visage pendant que vous dormez et il se déverrouillera! Heureusement, le bogue a été identifié et Google en a été informé. Le seul problème est que Google a apparemment indiqué qu'il pourrait peut-être déployer la mise à jour pour corriger ce bogue dans quelques mois. Vous vous attendriez à ce que la société agisse plus rapidement.

Utiliser les autres fonctions de sécurité pour verrouiller votre téléphone

Jusqu'à ce que Google envoie la mise à jour de sécurité pour supprimer cette faille, vous pouvez continuer à utiliser votre Verrouillage et déverrouillage de Google Pixel 4 ou 4 XL à travers les autres méthodes. Vous pouvez utiliser un code PIN ou un modèle dont vous seul serez au courant.

Google a déclaré que même après avoir envoyé la mise à jour pour permettre le déverrouillage du visage avec les yeux ouverts, la fonction qui s'ouvre les yeux fermés continuera d'exister. Il laissera à l'utilisateur la possibilité de choisir la manière dont il utilisera ses appareils.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....