Technobezz

Google Pixel 4 Fuites et rumeurs sur des cas et des variantes de couleur

Avant même que l'encre ne sèche sur le jeu de fuites précédent sur le Google Pixel 4, alors que la société partageait elle-même un rendu, de plus en plus de fuites font que les moulins à rumeurs continuent de moudre. Le nouvel ensemble d’informations ou de prévisions provient d’un image de fuite supposée être le cas pour le Google Pixel 4. Il n’est pas inhabituel que les responsables de la communication publient de telles images. Ils aident à faire quelques suppositions.

L'image a un téléphone dans le fond transportant plus

Bien que l’image de l’affaire elle-même ne semble pas offrir beaucoup plus que ce qui a déjà été révélé, un téléphone peut également être repéré à l’arrière-plan, ce qui surprend par sa couleur; c'est une nuance de pourpre jamais vue auparavant. Ailleurs, il y a eu d'autres fuites du même Google Pixel 4 avec trois téléphones empilés dans une rangée. Il y a le blanc et le noir, plus le troisième a une teinte bleuâtre, qualifiée de vert menthe par certains. Quelle que soit la fuite, qu'elle soit vraie ou fausse, il peut être prudent de supposer que le Google Pixel 4 aura définitivement une couleur supplémentaire cette année. Plus intéressant encore, la deuxième image montre les boutons physiques situés sur les côtés des téléphones dans des couleurs contrastantes par rapport à la couleur de la carrosserie. Vous pouvez voir des boutons bleus, blancs et jaunes, ce qui donne un aspect amusant aux téléphones.

Écran avant rarement vu

Pour une raison étrange, toutes les images et les fuites observées jusqu’à présent n’ont porté que le panneau arrière du Google Pixel 4. Comme signalé précédemment, Google avait partagé un rendu du téléphone et qui avait aussi la partie où la bosse carrée de la caméra figurait. La configuration de la double caméra peut être vue. Les deux images présentant une fuite qui sont discutées ici, y compris l’image d’arrière-plan et les étuis illustrent le panneau arrière. Il n'y a clairement aucun scanner d'empreintes digitales qui vous laisse penser que le téléphone possède une identification faciale pour le déverrouiller ou un scanner d'empreintes digitales intégré, ou les deux.

Certains des autres aspects, tels que les tailles des téléphones et l'épaisseur totale étant plus élevée de 8.2 mm que de 7.9 mm vue dans le Google Pixel 3 et 3 XL peuvent être considérés comme confirmés. Il est suggéré que les Google Pixel 4 et 4 XL ressemblent davantage à l'iPhone 11 dont la sortie est prévue dans quelques mois.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Apple Qualcomm
Les modèles d'iPhone 5G seront liés aux modems Qualcomm jusqu'en 2024
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...