Technobezz

Google Pixel 4 - Les nouveaux rendus n'indiquent aucun affichage sans cadre

Alors que les fabricants de smartphones rivalisent pour concevoir les affichages sur leurs appareils sans encoche ni trou, Google semble heureux de continuer à utiliser le cadre en haut de l'écran pour accueillir les deux caméras frontales. Les versions précédentes de la gamme Google Pixel s’étaient avérées très utiles pour l’appareil photo et les fonctions de photographie et Google n’a peut-être pas voulu compromettre cette expérience utilisateur. La société a augmenté le nombre de capteurs à installer sur le Google Pixel 4 téléphones pour être publié plus tard cette année.

Render of the Front Screen disponible pour la première fois

Basé sur la publication des rendus avec quelques détails par OnLeaks, un lecteur standard capable de prédire des informations privilégiées, même les dimensions du Google Pixel 4 XL ont été partagés. Ceux-ci indiquent que le téléphone aura des dimensions de 160.4 mm x 75.2 mm x 8.2 mm et que la taille de l'écran sera de 6.25 pouces. Lorsque vous prenez ces dimensions, par exemple, un Samsung Galaxy S10 Plus, il s'avère que le téléphone Samsung est plus petit, mais offre un plus grand écran 6.4.

Google Pixel 4 XL

Les experts estiment que c’est là que la lunette ou le front, ou quelque description que ce soit, joue son rôle. Les autres fabricants de téléphones utilisent évidemment la technologie pour offrir une plus grande surface à l’écran, de sorte que les utilisateurs sentent qu’ils obtiennent plus que ce qu’ils avaient prévu. Google ne semble pas être sur la même plate-forme. Le coût est l’un des éléments, mais c’est une question discutable. L'argument habituel est que si le client est prêt à payer pour une fonctionnalité, pourquoi la retenir?

Le projet Soli Radar est-il la raison de la grande lunette?

Certains experts estiment que l'objectif de Google consistant à conserver une large lunette ou un grand front est que, outre les deux caméras devant être fournies à l'avant, le radar du projet Soli détecte les gestes des mains. Cela peut ou peut ne pas être la raison. Certains disent même que les commentaires du marché ont toujours maintenu que l'encoche n'est pas une conception préférée par les utilisateurs de smartphones. Il y a aussi cette opinion que la communauté de acheteurs des téléphones Google Pixel ont d'autres choses en tête, comme l'expérience Android sur stock.

Cela dit, il convient d’ajouter que ces éléments sont tous fondés sur de simples spéculations. La dernière fois qu'un rendu comme celui-ci a été divulgué, Google a pris les devants et a partagé sa propre image. Fera-t-il la même chose cette fois aussi?

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...