Technobezz

Google Pixel 4 utilise une caméra frontale double avec perforation, protection d'écran; La fuite confirme

Les dates de lancement de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL ne sont qu’à deux mois, mais les rumeurs ne s’arrêtent pas. La société a récemment lancé le moins cher Pixel 3A smartphone, mais tous les yeux sont rivés sur le modèle à venir car il se débarrasse enfin du top et intègre également des caméras doubles pour la première fois.

Malgré la forte concurrence dans le secteur des appareils photo, Google continue de s'imposer face à Apple et à Samsung avec un seul appareil photo à l'avant et un à l'arrière. Il reste encore mystérieux de savoir comment les caméras de téléphone de Google pourraient si bien traiter les images. La dernière fuite concerne un protecteur d'écran conçu pour le smartphone Pixel 4.

Sur la base des découpes faites pour le périphérique, il semble que le devant sera équipé d'une caméra double selfie pour la première fois, similaire à son apparence sur le Samsung Galaxy S10 plus Téléphones. Les deux caméras seront placées en haut à droite, l'une à côté de l'autre. De manière surprenante, la société va également mettre en place des haut-parleurs frontaux similaires à ce que Samsung a fait.

Google envisage également de se débarrasser enfin des boutons physiques, notamment du capteur d'empreintes digitales, qui est monté à l'arrière des téléphones. Au lieu de cela, ils adopteront un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran qui existe depuis un bon moment maintenant. Même un téléphone beaucoup moins cher que le OnePlus 6T l'a déjà mis en œuvre et plusieurs autres fabricants de téléphones mobiles sortent des téléphones sans boutons physiques à l'avant ou à l'arrière.

Les Pixel 4 et Pixel 4 XL seraient censés prendre en charge deux cartes SIM. Il n’est pas confirmé si la société fournirait des logements pour deux cartes SIM ou opterait plutôt pour un e-Sim similaire à la façon dont Apple gère la situation. Les gens veulent de telles fonctionnalités, ce qui explique pourquoi Google a été obligé de ramener la prise casque de leurs téléphones Pixel 3A et de baisser le prix.

Google a également réussi à donner au téléphone une apparence presque sans lunette alors que la grille du haut-parleur est cachée dans un coin. Cela garantit que vous obtiendrez d'excellents volumes sonores pour la musique, les films et les appels téléphoniques, sans toutefois compromettre l'esthétique de ce nouveau téléphone phare 2019 de la série Pixel. Outre cette fuite, il en existe plusieurs autres sous forme de rendus qui confirment qu'il aura également deux caméras à l'arrière et qu'il utilise également le capteur d'empreinte digitale intégré.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Huawei Mate 30 Pro pourrait être lancé avec un écran 90Hz, un processeur Kirin 985 et des caméras arrière à quatre caméras
Coques iPhone XI Max
En stock: les étuis Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêts à être expédiés sur les marchés américains
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) avec écran Snapdragon 429 et 8 pouces est en préparation
Les Sims 4 EA
Les Sims 4 se dirigent vers une vie aquatique avec Island Living
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Hitman 2
Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 Meilleurs jeux sur Steam

Si vous préférez entrer dans le monde des jeux PC, Steam ...

playlist YouTube
Comment télécharger la liste de lecture YouTube

Regarder des vidéos sur YouTube est quelque chose que beaucoup de gens aiment que ce soit ...

Convertisseur vidéo en ligne
Comment convertir des vidéos YouTube au format WAV

La plate-forme géante de médias sociaux appelée YouTube a commencé comme ...