Technobezz

Google Pixel 4 utilise une caméra frontale double avec perforation, protection d'écran; La fuite confirme

Les dates de lancement de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL ne sont qu’à deux mois, mais les rumeurs ne s’arrêtent pas. La société a récemment lancé le moins cher Pixel 3A smartphone, mais tous les yeux sont rivés sur le modèle à venir car il se débarrasse enfin du top et intègre également des caméras doubles pour la première fois.

Malgré la forte concurrence dans le secteur des appareils photo, Google continue de s'imposer face à Apple et à Samsung avec un seul appareil photo à l'avant et un à l'arrière. Il reste encore mystérieux de savoir comment les caméras de téléphone de Google pourraient si bien traiter les images. La dernière fuite concerne un protecteur d'écran conçu pour le smartphone Pixel 4.

Sur la base des découpes faites pour le périphérique, il semble que le devant sera équipé d'une caméra double selfie pour la première fois, similaire à son apparence sur le Samsung Galaxy S10 plus Téléphones. Les deux caméras seront placées en haut à droite, l'une à côté de l'autre. De manière surprenante, la société va également mettre en place des haut-parleurs frontaux similaires à ce que Samsung a fait.

Google envisage également de se débarrasser enfin des boutons physiques, notamment du capteur d'empreintes digitales, qui est monté à l'arrière des téléphones. Au lieu de cela, ils adopteront un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran qui existe depuis un bon moment maintenant. Même un téléphone beaucoup moins cher que le OnePlus 6T l'a déjà mis en œuvre et plusieurs autres fabricants de téléphones mobiles sortent des téléphones sans boutons physiques à l'avant ou à l'arrière.

Les Pixel 4 et Pixel 4 XL seraient censés prendre en charge deux cartes SIM. Il n’est pas confirmé si la société fournirait des logements pour deux cartes SIM ou opterait plutôt pour un e-Sim similaire à la façon dont Apple gère la situation. Les gens veulent de telles fonctionnalités, ce qui explique pourquoi Google a été obligé de ramener la prise casque de leurs téléphones Pixel 3A et de baisser le prix.

Google a également réussi à donner au téléphone une apparence presque sans lunette alors que la grille du haut-parleur est cachée dans un coin. Cela garantit que vous obtiendrez d'excellents volumes sonores pour la musique, les films et les appels téléphoniques, sans toutefois compromettre l'esthétique de ce nouveau téléphone phare 2019 de la série Pixel. Outre cette fuite, il en existe plusieurs autres sous forme de rendus qui confirment qu'il aura également deux caméras à l'arrière et qu'il utilise également le capteur d'empreinte digitale intégré.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

2020 iPhones
iPhones 2020: Fuites sur les modifications de conception proposées
Pixel 4 Face Unlock
Google Pixel 4: la société publiera une mise à jour pour Face Unlock
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.1 PureView peut être lancé uniquement au milieu de 2020
iPhone SE 2
iPhone SE2: La nouvelle production d'antennes LCP commencera dans les débuts de 2020
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...