Technobezz

Google Pixel 4 gagne les points 112 dans l'ensemble des tests de l'appareil photo DXOMARK

Les très attendus phares de prochaine génération, Google Pixel 4 et Google Pixel 4XL, ont été lancés récemment par Google. Les deux combinés ont exactement les mêmes spécifications sans la batterie et la taille de l'écran. Comme son nom l'indique, le Pixel 4XL a un écran plus grand et donc une batterie plus grande pour tenir compte de la taille de l'écran.

Les smartphones Pixel ont toujours excellé dans la section appareil photo. C’est également sans aucun doute le plus gros atout du Pixel 4. Avec un score global DXOMARK de 112, l'appareil a trouvé sa place dans la liste des dix meilleurs combinés de la base de données. Le téléphone a marqué des points 117 et 102 dans les services de photographie et de vidéo, respectivement. Le rapport DXOMARK mentionne également que les photos prises par le combiné ont une longueur d'avance sur le précédent appareil Pixel et qu'il y a des améliorations visibles dans presque tous les aspects. Il mentionne également spécifiquement l'amélioration de la qualité des zooms.

Qu'est-ce qui manque dans Pixel 4?

Le fait que le combiné ne possède pas de capteur de temps de vol ni d'appareil photo ultra-large est la seule raison pour laquelle le Pixel 4 est légèrement en retrait par rapport au Huawei Mate 30 Pro et à d'autres smartphones dotés de trois et quatre caméras en bokeh. essais à grand angle par DXOMARK. Cela affecte le score global de l'appareil.

Pixel 4 Dxomark

Spécifications de la caméra de Pixel 4

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Pixel 4 a une double caméra mise en place pour son système de tir principal avec un vivaneau telelens et une caméra standard. Cependant, le téléphone passe à côté d'un vivaneau ultra-large, comme dans beaucoup d'autres combinés similaires. Le tireur avant comprend une seule lentille.

Les photos apparaissent agréables et éclatantes dans une lumière vive avec une exposition précise et rapide. L'appareil photo est capable de capturer de bons détails lorsqu'il est zoomé à courte et moyenne distance. Il offre également une exposition et des couleurs décentes en mode flash automatique et dans toutes les conditions. Toutefois, en mode bokeh, le téléphone subit parfois des artefacts d’estimation de la profondeur et du bruit visible.

À l'arrière, le smartphone comporte un capteur principal 12.2MP à ouverture f / 1.7 combiné à un téléporteur 16MP, doté d'une ouverture f / 2.4 et d'un grossissement optique 2x spécialement conçu pour les prises de vue avec zoom. Les deux objectifs sont compatibles OIS, avec l'autofocus PDAF et le flash double LED. La caméra enregistre 4K, 1080p Full HD et 2160p @ 30fpsvideos. Par défaut, le format d'enregistrement est 1080p Full HD. Le système de stabilisation intégré basé sur le gyroscope aide à la capture en douceur des photos et des vidéos. Pour le tireur secondaire, le combiné dispose d'un tireur 8MP pour prendre des selfies.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...