Technobezz

Google publie les mises à jour de juillet pour les téléphones Google Pixel; Améliore 'OK Google'

Alors que les fabricants et les opérateurs de smartphones assument la responsabilité de la publication périodique des correctifs de sécurité Android, Google gère les mises à jour de sa gamme de téléphones Pixel à sa propre fin et à juste titre. Si vous possédez l'un des téléphones Google Pixel, recherchez les mises à jour de juillet et vérifiez si elles ont été installées. Les mises à jour sont envoyées par voie aérienne (OTA) et couvrent un large éventail de domaines et de modèles.

Deux lots de mises à jour de juillet 1 et de juillet 5

Google a publié les nouvelles mises à jour du mois de juillet en deux groupes, l'un portant la date de juillet 1 et l'autre de juillet 5. Google prétend avoir résolu les problèmes ou les vulnérabilités liés à 33 avec ces deux ensembles de mises à jour des téléphones Google Pixel. Fait intéressant, les vulnérabilités qui ont été résolues grâce à ces mises à jour sont classées dans la catégorie des vulnérabilités élevées à critiques. Une vulnérabilité particulière dans la seule structure Media a été décrite comme la plus critique. La société a précisé qu'aucune de ces vulnérabilités n'avait été exploitée ni n'aurait causé de préjudice à un utilisateur de téléphone.

Correctif de sécurité Google

Quelques améliorations apportées à propos de trop

«OK, Google» est un domaine que Google a utilisé pour améliorer les performances grâce à ces mises à jour de juillet de ses téléphones Google Pixel. Google appelle cette catégorie de mots chauds et les mises à jour concernent pratiquement toute la gamme d'appareils, depuis Google Pixel 2 jusqu'à Google Pixel 3a XL, récemment commercialisé. Cette mise à jour inclut également la fonction de détection de musique.

Google pixel 3

Des mises à jour spécifiques à l'appareil sont également incluses dans les mises à jour de ce mois. Dans les modèles Google Pixel 3 et 3 XL, par exemple, il a été signalé que le téléphone avait été heurté lors du démarrage. Inclus dans la catégorie 'chargeur de démarrage', ce correctif particulier ira exclusivement à ces deux périphériques. À peu près de la même manière, un écran vierge en mode EDL a été signalé sur les téléphones de la série Google Pixel 3, ce qui a été résolu grâce aux dernières mises à jour. Les quatre modèles, Google Pixel 3, 3a, 3 XL et 3a XL bénéficient tous de cette mise à jour.

En plus de tout cela, il existe une autre mise à jour incluse qui améliorera la prise en charge de la langue japonaise Unicode par le groupe complet de téléphones Google Pixel.

The Les mises à jour d'OTA prennent du temps atteindre tous les appareils. Les utilisateurs qui n'ont pas encore reçu ces mises à jour peuvent consulter le site de Google pour les développeurs et télécharger les mises à jour.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...