Technobezz

Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL

Apple a ses fans dévoués. Cependant, le système d'exploitation Android commence à dominer le marché des smartphones. Les smartphones Android sont disponibles en trois niveaux: budget, milieu de gamme et produit phare. Une personne n’a pas à faire un trou dans sa poche pour acheter un smartphone Android.

Récemment, les fabricants chinois ont publié de nombreux smartphones robustes dans le segment du budget et des modèles phares. Même le géant américain de la recherche Google est entré dans l'industrie avec de puissants appareils Google Pixel. Google a maintenant considérablement réduit le prix des appareils Pixel tels que Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Google a-t-il actualisé ses appareils Pixel de troisième génération sur Amazon Prime Day?

Il semblerait que le prix ait été réduit de quelques semaines à l’avance. Édition 2019 d'Amazon Prime Day qui commence en juillet 15. Plus tôt ce mois-ci, Google a jeté un coup d’œil sur le prochain Pixel 4. Cependant, la société n'a pas encore révélé la date de sortie officielle de Pixel 4.

Caméra Pixel 4

La sortie de Pixel 4 rendra les appareils Pixel de troisième génération un peu obsolètes, car les utilisateurs opteront pour un smartphone avancé plutôt que pour un ancien appareil phare. Google, en revanche, est un géant de la recherche et des logiciels, ce qui explique pourquoi la société ne se concentre pas beaucoup sur les appareils traditionnels, comme le font Samsung, LG et Apple.

Google Pixel 2 a presque disparu des détaillants en ligne et physiques. De plus, les appareils Pixel de première génération ne sont pas visibles non plus. Google se lance enfin dans le jeu en réduisant le prix de Pixel 3 et du Pixel 3 XL.

Les appareils Pixel de troisième génération sont livrés avec le stock Android

Google a concrétisé le système d'exploitation Android. Ce système d'exploitation est devenu l'un des principaux systèmes d'exploitation mobiles au monde. Les utilisateurs de Pixel 3 obtiendraient le l'expérience Android la plus douce et la plus pure que tout autre appareil Android. Pixel 3 est livré avec un logiciel robuste et une qualité de fabrication élégante. Avec son écran OLED 5.5 et le meilleur appareil photo, Pixel 3 se bat contre des titans tels que l'iPhone XS, le LG G7 ThinQ et le Samsung Galaxy S10.

Google Pixel 3 XL est la plus grande variante de Pixel 3 et offre la même expérience Android et d’appareil photo que le petit frère. Le Pixel 3XL est destiné aux personnes nécessitant une expérience purement Android avec un appareil photo robuste. Le Pixel 3XL est doté d’un grand écran 6.3. Au moment du lancement, les prix de Pixel 3 et Pixel 3 XL étaient respectivement de $ 799 et $ 899. Cependant, le nouveau transporteur déverrouillé pixel 3 et le Pixel 3 XL 64GB sont maintenant disponibles pour $ 599 et $ 714, respectivement.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. John Hayne 26 juin 2019
iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...