Technobezz

Google va bientôt dire au revoir à Android et Chrome OS; Voici l'OS Fuchsia

Pour les milliards d'utilisateurs Android qui utilisent si bien le système d'exploitation Android et les téléphones fonctionnant sur la plate-forme depuis des années, cela risque d'être une grosse surprise. Si vous êtes un nerd de la technologie, vous avez probablement déjà rencontré cela. Google va présenter Fuchsia OS, la seule plate-forme qui les gouvernera tous pour remplacer Android et Chrome OS dans un ou deux ans.

Le déploiement sera géré de la manière la plus transparente afin que les utilisateurs et les développeurs de smartphones n'en subissent pas les conséquences. Après tout, des milliers d'applications Android fonctionnent déjà avec succès sur autant de téléphones à travers le monde et essayer de toutes les transférer vers un tout nouveau système d'exploitation n'est pas une tâche facile. Google aide déjà les développeurs à rendre la transition aussi transparente que possible.

Le système d’exploitation Fuchsia est en développement depuis 2016 et la transition est sur le point d’être imminente. Après l’événement principal Google I / O, l’équipe a pris le temps de discuter des possibilités et a également révélé de nombreuses nouvelles informations concernant cette plate-forme. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, le système d’exploitation ne tentera pas de remplacer directement les systèmes d’exploitation Android ou Chrome, mais sera plutôt utilisé dans des appareils futuristes.

En d'autres termes, l'accent sera mis sur Assistant Google IA et d'autres technologies futures ainsi que des gadgets. Les articles plus récents tels que les casques AR et VR, les montres intelligentes et les appareils domestiques intelligents seront alimentés par cette nouvelle technologie. Si nous essayons de comprendre ce qu’ils veulent dire, cela signifie probablement que cela sera intégré lentement dans Android et que cela ne se fera pas explicitement de manière à ne pas confondre les utilisateurs actuels. En outre, convaincre des milliers de développeurs et de marques de retravailler leurs applications existantes ne sera pas une bonne idée non plus, car les choses vont bien pour Android depuis de nombreuses années maintenant.

Semblable à Android, Fuchsia OS sera un projet open source qui acceptera les contributions de tous et de toutes les personnes extérieures au cercle de Google. Cela permettra à la plate-forme de se développer rapidement et d'éliminer plus rapidement les bogues parmi d'autres problèmes. Apple iOS a mis longtemps à implémenter des fonctionnalités trouvées sur le système d'exploitation Android il y a trois ans en raison de son concept open source. Une approche similaire pourrait aider Fuchsia à devenir la norme sur une large gamme de périphériques les unifiant tous.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter
Samsung Galaxy S11: Les rumeurs suggèrent un appareil photo à conception perforée
Tarte Oneplus 3T android
Tarte Android 9 disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T
Capteur Samsung A70s 64 MP
Le Samsung Galaxy A70 inaugure le capteur convoité 64 MP
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter

Peu importe la qualité de votre expérience Mac globale, vous pouvez ...

iPhone XI
Les spécifications XI, XI Max et XR 2019 d'Apple sur la gamme d'iPhone d'Apple ont été publiées avant la date de sortie

La fuite de la nouvelle gamme d'iPhone a pris le monde ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...