Technobezz

GTA 5 vend des millions de copies de 5 depuis mai 2019, des millions de copies depuis son lancement

Grand Theft Auto 5 est l’un des jeux vidéo les plus célèbres de ces dernières années. Rockstar Games n’a publié aucun pack d’expansion ou équivalent pour son scénario solo, cependant, ils ont activement lancé des mises à jour pour la section multijoueur du jeu appelée GTA Online.

Les chiffres ont été révélés par Take Two Interactive, le société mère de Rockstar Games, dans ses ventes trimestrielles fiscales rapport.

Meilleur trimestre à ce jour pour Grand Theft Auto Online

Ce trimestre a été l'un des meilleurs trimestres à ce jour pour le jeu puisqu'il s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires depuis le mois de mai 2019. Cela fait un total de 115 millions de copies de GTA 5 vendues depuis le lancement du jeu.

GTA Online est la plate-forme qui a généré la majeure partie des revenus des ventes de titres ainsi que des achats en jeu d’articles virtuels par les joueurs. Cela a été le meilleur trimestre à ce jour en termes de nombre d'utilisateurs mensuels actifs ainsi que le meilleur été en termes de nouveaux utilisateurs en ligne ainsi que de nouveaux utilisateurs globaux pour GTA 5.

Grâce à l'ajout de la mise à jour Diamond Casino and Resort, les dépenses globales des utilisateurs ont augmenté de 23% ce trimestre, ce qui constitue un nouveau record pour GTA Online.

GTA 5 RockStar

Borderlands 3, NBA Les titres 2k20 affichent une augmentation des ventes

Dans le rapport trimestriel 2 publié par Take Two Interactive, d’autres jeux tels que Borderlands 3 et NBA 2k20 se sont également bien comportés ce trimestre. Les ventes de Borderlands 3 sont passées de millions de copies à 5 au cours des premiers jours à un million de copies. D'autre part, les ventes de NBA 5k7 ont dépassé le million d'exemplaires 2 au cours du trimestre.

Red Dead Redemption Les ventes de 2 devraient augmenter

Rockstar Games a également publié Red Dead Redemption 2 pour les PC cette année. Le jeu était auparavant disponible sur consoles 2018. Le jeu s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires 26.5 depuis sa création l'an dernier. Le jeu a mal démarré lors de sa sortie sur PC, car il ne supportait pas la technologie Ray Tracing, qui peut être vue dans les dernières cartes graphiques RTX de NVIDIA.

Le jeu devrait générer plus de ventes cette année alors que les problèmes concernant Red Dead Redemption 2 PC sont en cours de résolution par Rockstar Games.

Les mondes extérieurs ont un bon lancement

Un autre jeu mentionné dans le rapport trimestriel sur les ventes de Take Two Interactive est The Outer Worlds, un RPG d'action sorti en octobre de cette année. Le jeu a bien débuté et devrait bien se comporter tout au long de l’année. Le jeu est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows. La version Nintendo Switch du jeu sera publiée au début de 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. L'avenir de Sega 16 novembre 2019
Apple iphone 9
L'iPhone SE2 d'Apple (iPhone 9) devrait être lancé en mars 2020
Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series - Les prix annoncés indiquent une augmentation par rapport à l'année dernière
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 - Les téléphones seront plus minces que les modèles iPhone 11?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Top meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des requêtes très recherchées sur Internet ....

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec la possibilité d'envoyer des iMessages (utilisé ...

Comment configurer le mode Ne pas déranger sous Windows 10

Windows 10 a apporté de nombreuses fonctionnalités intéressantes et intéressantes, mais aussi ...