Technobezz

Programme de prime aux insectes 2 de GTA Online et Red Dead Redemption lancé par Rockstar Games

Rockstar Games a fait équipe avec HackerOne, un programme de cybersécurité en 2017. Le but était de cibler et de corriger les failles de sécurité du jeu extrêmement populaire GTA Online. Cet accord a été mis à jour afin que les chercheurs en sécurité et d’autres personnes puissent signaler des bugs ainsi que des failles de sécurité pour les titres GTA Online et Red Dead Redemption 2 de Rockstar Games.

Programme Rock Bount's Bug Bounty

Le programme Bug Bounty inclut les bugs qui sont des failles majeures de sécurité et peut potentiellement divulguer des données utilisateur plutôt que des bugs mineurs et des tricheurs dans GTA Online. Pour chaque faille de sécurité valide trouvée, les personnes touchées recevront une rémunération de 150 de Rockstar Games pour compenser leur temps et leurs efforts.

Le programme a été assez efficace, selon HackerOne. Le programme de tarification de bogues a reçu plus de rapports 55 au cours des trois derniers mois et tous étaient des rapports valides.

Date de lancement de GTA 6

Règlement du programme Bounty Bug Bounty de Rockstar Games

Le chercheur en sécurité ou la personne signalant la faille de sécurité doit respecter certaines restrictions / règles: -

  1. L'utilisateur qui teste les bogues et les failles de sécurité ne peut en aucun cas affecter l'expérience des autres utilisateurs de quelque manière que ce soit.
  2. Vous devriez être la première personne à signaler une vulnérabilité particulière pour percevoir la prime.
  3. Vous ne pouvez pas divulguer les détails de cette vulnérabilité à qui que ce soit, à l'exception de Rockstar Games, avant ou après l'envoi du problème.
  4. Vous ne devez pas tester les attaques par déni de service (DoS), d'ingénierie sociale ou toute attaque impliquant un accès effectif à la propriété ou aux serveurs de Rockstar Games.
  5. Toute faille de sécurité que vous pouvez soumettre doit être liée à la propriété de Rockstar Games. Toute défaillance associée à un outil ou une passerelle tiers est hors de portée.

Rockstar Games Ban Bounty

Aussi, Rockstar Games a affirmé que Depuis la création de GTA Online il y a six ans, ils n'ont banni aucun joueur à tort. Ils ont également expliqué que tout utilisateur banni avait triché sous une forme ou une autre et qu'aucun appel contre les interdictions ne pouvait être réclamé faute de preuves.

Pour faire davantage valoir leur système anti-triche, ils ont offert $ 10,000 à tout chercheur pouvant prouver que Rockstar Games avait banni n'importe quel compte à tort. Ils disent que c'est un effort pour améliorer encore leur logiciel anti-triche. Pour réclamer la prime d'interdiction, le chercheur doit publier une interdiction incorrecte reproductible dans GTA Online. Si une telle interdiction est découverte par le chercheur, le compte de test interdit sera rétabli et la prime sera versée à quiconque signalera une interdiction incorrecte.

Vous pouvez trouver plus de détails sur les programmes Bug Bounty et les programmes ciblés de Ban Bounty incorrect ici.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....