Technobezz

Voici comment certains événements de The Sims 4 sont relativement fidèles à la réalité

En tant que jeu vidéo de simulation de vie populaire, The Sims a gagné beaucoup de popularité. Le 21 du mois de juin, Electronic Arts a publié son pack d'extension 2019, Island Living. Les Sims 6 ont quelques éléments dans le jeu qui correspondent aux événements réels. S'occuper des tâches quotidiennes, du stress, des assurances, des responsabilités, etc. sont quelques-unes des choses que les gens doivent gérer dans leur vie réelle. Les développeurs ont rendu les choses très intéressantes en ajoutant quelques rebondissements dans le jeu.

GTA égale la vraie vie

Faire face à l'assurance

Lorsqu'il s'agit d'obtenir une assurance, le paiement est calculé en fonction de la valeur dépréciée et vous obtiendrez un montant qui ne remplacera jamais ce que vous avez perdu. C'est quelque chose que vous verrez dans Les Sims 4. Par exemple, une famille a perdu près de 12,275 Simelons dans un incendie, mais le paiement de l’assurance n’était que de 4,700 Simelons. Donc, vous trouverez peut-être difficile de reconstruire votre maison.

Services pour protéger votre enfant

Ce n'est pas une tâche facile de prendre bien soin de votre enfant dans la vie réelle et c'est également le cas dans Les Sims 4. Peu importe que vous adoptiez ou mettiez au monde un enfant, si vous ne pouvez pas vous en occuper, votre enfant peut vous être enlevé. Dans le jeu, si vous ne parvenez pas à devenir un bon parent, une boîte orange apparaîtra pour signaler votre échec en matière de parentalité. Vous ne pouvez pas récupérer votre enfant une fois que votre enfant a été emmené.

Assister aux invités

Vos voisins visiteront votre maison fréquemment, fouineront autour de la maison et utiliseront les objets présents dans votre maison. C'est quelque chose de vraiment frustrant. Mais si vous n'accueillez pas vos voisins chez vous, le niveau des relations diminuera et ils ne vous parleront jamais. Alors, maintenez une bonne relation avec eux.

GTA accueillant les invités

Traiter les cauchemars de votre enfant

La plupart des enfants ont parfois des cauchemars et c'est normal. Mais dans Les Sims 4, il est présenté différemment. le l'enfant va se réveiller à 2 AM après un cauchemar. Vous devez ensuite aider votre enfant et il se rendormirait. D'ici là, ce sera déjà 3 AM et vous devez vous lever à 6 AM. Vous pouvez donc décider de rester éveillé avec juste une tasse de café.

La pollution ruine tout

Si vous ne gardez pas Sulani propre, il se transformera en un tas de déchets. Les autres Sims tenteront peut-être de détruire l’île, mais si vous pouvez travailler dur, vous pourrez alors rétablir l’équilibre naturel de l’île. Cela se produit également dans la vie réelle et vous devez essayer de garder votre environnement propre.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Lancement de Google pixel 4
Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL lancés, l'affichage obtient une note A + pour Pixel 4XL
Téléphone Vivo 5G
Oppo, Realme et Vivo participent à la course de lancement des smartphones 5G
GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...