Technobezz

Comment GTA 6 peut-il devenir un digne successeur de GTA V?

Rockstar Games propose une formule qui les aide à organiser certains des jeux à succès dans l'histoire du jeu vidéo. Rockstar Games a organisé et développé Max Payne, Bully, la série Red Dead Redemption et GTA.

Selon Rockstar Games, l’annonce de GTA 6 a été retardée car les consoles de jeu actuelles ne peuvent gérer le gameplay et les graphismes de la prochaine offre. Les joueurs doivent attendre que Sony publie la PlayStation 5 et que la Xbox obtienne une mise à niveau majeure de SoC et de GPU. Les personnes qui ont joué au premier jeu GTA et à GTA Vice City, une ville primée, sont bien conscientes du fait que le gameplay s’est amélioré avec le temps.

GTA 6 est une spéculation pour explorer les rues de Vice City et Liberty City, encore une fois. Ce sera amusant pour les joueurs de faire l'expérience de graphismes à la pointe de la technologie et d'un gameplay avancé. Errer dans les rues de Liberty et de Vice City sera un régal pour les joueurs. Néanmoins, Rockstar Games devrait garder une il y a peu de choses à propos de GTA 6 similaires à GTA 5.

Jetez un coup d'œil aux similitudes dont Rockstar a besoin dans GTA 6.

Plusieurs scénarios pour plusieurs personnages

Lors de la conclusion de GTA 5, le joueur avait le choix de tuer le partenaire qui les avait trahis ou de s'unir à nouveau pour tuer le principal adversaire du jeu. De plus, ce type de scénario est souvent vu dans les films et les séries télévisées telles que Penny Dreadful, MCU et Game of Thrones.

GTA 6 Rockstar

Tir à la première personne et tir à la deuxième personne

GTA 5 a été le premier jeu au monde à offrir aux joueurs une option permettant de basculer entre la caméra à la première personne et la caméra à la deuxième personne pendant le jeu.

GTA 5 a de meilleures voitures et offre une meilleure expérience de conduite

Les personnages et les voitures de GTA 5 ont été correctement organisés pour garder le contrôle des véhicules. Au cours de missions «conduite-tir» telles que «Récupérer le yacht», le tir était à la hauteur grâce à l'expérience de conduite transparente.

Environnements destructifs

Détruire et tirer sur des voitures est pour les vieux joueurs une source de chaos autour de la ville. Grand Theft Auto 5 était le premier jeu de la série où les joueurs pouvaient tirer sur les objets pour provoquer une destruction pure.

Blessures réalistes des personnages principaux

Dans GTA V, si les personnages principaux étaient blessés, ils auraient des bleus, des blessures par balle sur les zones touchées du corps. De plus, si une voiture passe sur le personnage, ils ne pourront plus courir ou marcher comme ils le faisaient avec 100% lifeline.

Ces fonctionnalités de jeu feraient de GTA 6 un succès instantané, comme son prédécesseur, GTA V.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...