Technobezz

Comment être plus tech-Savvy

Etre féru de technologie est une compétence que tout le monde devrait perfectionner. C'est crucial pour le développement sur le lieu de travail et même dans les écoles. Les compétences informatiques sont encouragées dans les écoles afin que les élèves puissent facilement intégrer le monde du travail. À cet âge, la technologie est l'avenir et vous devez vous préparer et l'accepter. Sur le lieu de travail, les employeurs recherchent des employeurs compétents en technologie. Le lieu de travail est devenu informatisé et les employés possédant des compétences informatiques de base sont des atouts. En tant que citoyen ordinaire, il est important de maîtriser les technologies. Si votre téléphone vous pose des problèmes, vous pouvez y remédier sans avoir à payer des frais exorbitants.

Voir aussi: Comment faire usage de l'Internet: il est plus que juste des médias sociaux

Reconnaître l'importance

Avant de maîtriser les technologies, vous devez comprendre pourquoi c'est important. Cela vous donnera l'envie d'apprendre de nouvelles choses. Cela peut être important pour votre carrière et vos études. Si vous étudiez en ligne, vous aurez besoin de compétences informatiques de base. Si vous travaillez en ligne, apprendre à résoudre les problèmes peut vous faciliter la tâche. Les compétences plus avancées que vous apprenez le mieux ce sera pour vous. Etre technophile est un bon investissement pour vous-même.

S'autoformer

Vous pouvez tout apprendre vous-même. Internet est ton meilleur ami. Il existe de nombreuses informations sur Internet que vous pouvez utiliser. Il existe des forums et des sites Web dédiés à des domaines spécifiques. Vous pouvez trouver des informations simples sur la procédure de réinitialisation de votre iPhone et sur la résolution d'un ordinateur portable défectueux. Vous pouvez même apprendre à écrire du code de programmation. Quoi que vous souhaitiez apprendre, des informations sont disponibles. La vérité est que vous n'avez pas à étudier l'informatique pour maîtriser les technologies. Être disposé à apprendre et à enseigner soi-même.

Expérience

La meilleure façon d'apprendre est d'expérimenter. Vous pouvez ouvrir des ordinateurs et voir comment cela fonctionne, puis le réparer. J'ai un ami qui a détruit cinq ordinateurs portables pour devenir un expert. Aujourd'hui, cette personne est recherchée parmi les collègues quand ils ont un problème avec leur ordinateur portable. La première fois que j'ai eu un ordinateur, on ne m'a pas appris à l'utiliser. J'ai joué avec jusqu'à ce que je suis devenu compétent. Les personnes âgées ont tendance à demander à la jeune génération de les aider avec des tâches simples. En conséquence, ils sont incompétents lorsqu'il s'agit de téléphones et d'ordinateurs. Encouragez les personnes plus âgées à essayer de résoudre leurs problèmes.

Participer à des cours technophiles

Si vous êtes sérieux en matière de technologie, vous pouvez suivre des cours qui amélioreront vos compétences. Vous apprendrez à utiliser différents outils et plates-formes. Vous pouvez suivre des cours tels que NYU Tech-Savvy. Vous pouvez en apprendre davantage sur la publication Web, la technologie en classe et les conférences vidéo et Web. L'option suivante consiste à regarder des vidéos YouTube gratuitement.

Pratique

La technologie évolue constamment alors assurez-vous de rester à jour. Entraînez-vous pendant votre temps libre pour vous attaquer à de nouveaux problèmes et à de nouveaux gadgets. Les experts pratiquent toujours, même s'ils sont bons dans leur domaine. Ne cessez jamais d'apprendre et continuez à pratiquer vos compétences.

Emballage en place

Nous avons les ressources pour apprendre et mettre en pratique les compétences qui nous manquent. Être technophile est réalisable. Parfois, vous devez expérimenter vous-même et faire des recherches. Soyez plus indépendant en devenant techno-sauvé aujourd'hui.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

LG V35 ThinQ, LG Q7 et LG X4 reçoivent des mises à jour logicielles en Corée
iPad Pro 2019 prix
Apple iPad Pro 2019 - Date de sortie, caractéristiques, prix, rumeurs et actualités
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10 +, S10 Lite, Téléphone 5G et Bolt - Tout ce que vous devez savoir
Samsung Galaxy A10, A30 et A50 Specs Leaked; A10, A20 et A30 observés sur le site de Wi-Fi Alliance
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie du Samsung Galaxy S9

Le Galaxy S9 a le meilleur de tout, des spécifications, ...

Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi
Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi

La liste des caractéristiques et spécifications que le Galaxy S9 a ...

Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...