Comment changer l'identifiant AnyDesk

Vous vous demandez comment changer votre propre identifiant AnyDesk ? Vous trouverez tous les détails juste ici. Aussi, nous parlerons des identifiants AnyDesk, de quoi s'agit-il, de quoi s'agit-il

Vous vous demandez comment changer votre propre identifiant AnyDesk ? Vous trouverez tous les détails juste ici. Nous parlerons également des identifiants AnyDesk, de quoi s'agit-il, à quoi servent-ils et quels symboles et lettres peuvent faire partie de vos identifiants AnyDesk.

AnyDesk est un logiciel de contrôle à distance qui vous permet de connecter votre ordinateur à tout autre appareil que vous pourriez posséder. Vous pouvez voir vos fichiers, accéder à certains programmes et transférer certains de vos fichiers informatiques vers un autre appareil. Il s'agit d'une application très pratique et utile, et de nombreuses personnes l'utilisent quotidiennement. 

Si vous êtes un particulier qui a juste besoin de connecter et de coupler ses appareils pour y avoir accès où que vous soyez, vous pouvez accéder gratuitement à ses fonctionnalités. Cependant, ce logiciel n'est pas gratuit pour les entreprises. Ils doivent payer une petite redevance mensuelle pour utiliser AnyDesk et connecter leurs utilisateurs et appareils ensemble. Un abonnement mensuel pour AnyDesk coûte environ 10 dollars par mois, ce qui est beaucoup moins cher que les autres logiciels de contrôle à distance.

Alors, sans plus tarder, voici comment changer votre identifiant et votre alias sur l'application AnyDesk.

Voir aussi: Comment partager des données sur AnyDesk

Qu'est-ce que l'ID sur AnyDesk?

Lorsque vous installez le logiciel AnyDesk pour la première fois sur votre ordinateur, vous obtenez un code d'identification numérique qui est utilisé pour identifier votre appareil. Vous couplez et connectez vos deux appareils à l'aide de ce code d'identification AnyDesk qui est visible pour vous chaque fois que vous ouvrez l'application AnyDesk.

Fondamentalement, cet ID représente l'adresse de votre appareil. Lorsque vous souhaitez coupler votre ordinateur à un autre appareil, vous devez saisir l'ID de cet ordinateur dans votre application téléphonique AnyDesk afin que le processus de couplage puisse commencer.

Avant de commencer à changer votre ID, il est important de savoir que les symboles autorisés sont : les chiffres de 9 à 0, les lettres majuscules de AZ et les lettres minuscules de AZ. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des points, des moins et des traits de soulignement. Mais, tous les autres symboles sont interdits et invalides, alors n'essayez pas de les utiliser dans votre nouvel identifiant AnyDesk.

Comment changer l'identifiant AnyDesk

Soyons clairs, si vous utilisez AnyDesk gratuitement, vous ne pourrez pas modifier votre identifiant ou votre alias. Lorsque vous installez le logiciel AnyDesk pour la première fois, vous avez la possibilité de modifier votre identifiant. Mais, ce même ID ne peut pas être changé plus tard. Donc, si vous avez utilisé votre compte AnyDesk gratuit, vous ne pouvez malheureusement pas changer votre identifiant.

Si vous avez une licence AnyDesk, vous pouvez changer votre ID trois fois.

  • Lorsque vous ouvrez l'application AnyDesk sur votre ordinateur, accédez à la section Paramètres.
  • Dans la section Paramètres, recherchez les paramètres ID et Alias ​​et cliquez dessus pour développer ces paramètres.
  • Vous pourrez y voir les paramètres "Choisir un alias" ou cliquer sur la touche "Modifier la licence". Cliquez sur l'une de ces options pour les modifier.
  • Une autre nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir sur votre écran. Vous pourrez saisir votre nouvel ID ou votre nouvel Alias. Alors, soyez créatif et créez un identifiant ou un alias facile à retenir.
  • Une fois que vous avez terminé, enregistrez simplement vos paramètres en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Vous pouvez également lire: Comment enregistrer des sessions sur AnyDesk

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.



Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.