Technobezz

Comment configurer le mode Ne pas déranger sous Windows 10

Windows 10 a apporté beaucoup de fonctionnalités intéressantes et intéressantes, mais aussi beaucoup de choses ennuyantes qui ne sont pas utiles pour le plus grand nombre d'utilisateurs. Lorsqu'une application tente de vous informer de quelque chose, le message glissant apparaît dans le coin inférieur droit. Si vous n'avez pas désactivé ces notifications, vous serez tellement distrait avec des pop-ups de Facebook, de nouveaux emails, des prochains rendez-vous et bien d'autres ...

Quatres heures est une excellente fonctionnalité qui vous permet d'empêcher l'affichage de ces notifications. Lorsque vous tournez de Heures entières, toutes les notifications sont toujours accessibles dans le Centre d'actions. La meilleure chose est que vous pouvez mettre en place des heures Toutes les fois que vous voulez éviter toute perturbation pendant le travail ou le sommeil. Dans certaines versions de Windows 10, cette option est réduite à On et Off. Ce guide vous montrera comment configurer le mode Ne pas déranger dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment réinitialiser Microsoft Edge dans Windows 10

Comment configurer le mode Ne pas déranger dans Windows 10

pocketnow.com

pocketnow.com

Désactiver plusieurs heures dans le centre d'action

Vous pouvez trouver cette option en cliquant sur l'icône de notifications dans la zone de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que s'affiche <Activer les heures silencieuses>. Cliquez dessus et vous ne recevrez aucune sorte d'alerte qui fait du bruit pour vous déranger.

Ignorer les alertes de notification

Souvent, vous êtes d'humeur lorsque vous voulez simplement arrêter tous les sons de notification. Peut-être que vous vous préparez à travailler sur quelque chose d'exigeant et ces sons ne seront certainement pas utiles. Pour les arrêter tous, ouvrez <Paramètres> et sous <Système> vous verrez <Notificatins & Actions>, et désactivez <Afficher les notifications sur l'écran de verrouillage> et <Afficher les alarmes, rappels et appels VOIP entrants sur l'écran de verrouillage >.

Windows 10 a également ajouté l'option permettant de désactiver toutes les notifications s'il découvre que vous utilisez un point MicrosoftPower ou si votre PC est connecté à un projecteur. Pour activer cette fonction, allez dans <Paramètres> Système et cliquez sur <Notifications & Actions> et activez <Masquer les notifications lors de la présentation>.

www.technicalnotes.or

www.technicalnotes.or

Ignorer la notification pour chaque application séparément

Si vous ne souhaitez pas fermer les notifications pour toutes les applications, vous pouvez choisir dans la liste celles que vous souhaitez désactiver. Accédez à <Paramètres> Système, puis cliquez sur <Notifications et actions> pour aller au bas de la liste et trouver <Afficher les notifications de ces applications>, puis choisissez d’arrêter d’afficher les alertes intrusives de toutes les applications de la liste.

Source de l'image: www.knowyourmobile.com

Vous pouvez également lire: Comment redémarrer l'Explorateur Windows dans Windows 7, 8 et 10

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Vous voulez acheter un moniteur abordable? Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs bon marché
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Gear s3 une interface utilisateur
La dernière mise à jour de Samsung Smartwatch apporte une interface utilisateur à Gear S3, Gear Sport et Galaxy Watch
Puce LG AI
Les produits LG Smart Home deviennent plus intelligents avec l'IA
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
avantages et inconvénients de Netflix
Avantages et inconvénients de Netflix

Netflix est l'un des services de streaming les plus populaires. Il permet...

Top meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des recherches très recherchées sur Internet ....

avantages et inconvénients de Siri
Les avantages et les inconvénients de Siri

Si vous utilisez un iPhone ou un iPad ou un autre Apple ...