Technobezz

Comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10

Beaucoup de gens savent que Microsoft a son propre stockage en nuage - OneDrive. Naturellement, il serait étrange que l'entreprise n'ait pas profité de l'occasion pour la promouvoir dans son propre système d'exploitation. Alors ils l'ont fait. Dans les dernières versions de Windows (en particulier 10), OneDrive est assez profondément intégré dans le système. Il existe de nombreux stockages comme OneDrive ces jours-ci, donc si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le désactiver ou le supprimer. Ce guide vous montrera comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment épingler des dossiers, sites Web, paramètres, notes, et plus au menu Démarrer sur Windows 10

Comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10

Désactiver OneDrive dans la barre des tâches

Un moyen simple est de désactiver OneDrive à travers les paramètres de la barre des tâches.

Dans la zone de notification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'application et sélectionnez "Paramètres". <Onglet "Compte". Il est possible de supprimer la connexion à votre compte s'il a été connecté: Sous "Compte", vous pouvez annuler la synchronisation.

Dans l'onglet "Paramètres" vous pouvez désactiver l'exécution automatique de l'application, il suffit de décocher le démarrage.

Supprimer l'icône de l'explorateur de fichiers

Comme le démarrage automatique de l'application est désactivé, vous pouvez supprimer son icône de l'explorateur de fichiers. Pour ce faire, vous devez utiliser l'éditeur de registre:

En utilisant les touches «Win + R», lancez la fenêtre «Exécuter» et tapez «regedit» et cliquez sur «OK». Dans la fenêtre ouverte, divisée en deux parties, sur le côté gauche, trouvez:

HKEY_CLASSES_ROOT \ CLSID \ {018D5C66-4533-4307-9B53-224DE2EDXNXXXXXUMNUMX} et double-cliquez sur "System.IsPounedTit". Après le redémarrage, OneDrive sera désactivé.

Supprimer OneDrive dans Windows 10regedit

Et enfin l'option la plus radicale - suppression complète de OneDrive dans Windows 10. Toutefois, avant de commencer cette procédure, vous devez être prudent car il est profondément intégré dans le système d'exploitation et vous ne savez pas quel effet son retrait peut provoquer.

Si vous avez encore besoin de faire ceci: lancez une invite de commande en tant qu'administrateur en cliquant avec le bouton droit sur le bouton "Démarrer" et sélectionnez "Démarrer une invite de commande en tant qu'administrateur". Afin de terminer tous les processus OneDrive et assurez-vous que rien ne fonctionne à l'invite de commande, tapez: taskkill / f / im OneDrive.exe. Entrez ensuite la commande pour le supprimer du système 32-bit:% SystemRoot% \ System32 \ OneDriveSetup.exe / uninstall et 64-bit:% SystemRoot% \ SysWOW64 \ OneDriveSetup.exe / désinstallation

C'est tout. Maintenant, vous savez comment vous pouvez désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10.

Source de l'image: www.fullhdpictures.com

Vous pouvez également lire: Comment faire pour supprimer le dossier Windows.old dans Windows 10

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l&#39;installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...