Technobezz

Comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10

Beaucoup de gens savent que Microsoft a son propre stockage en nuage - OneDrive. Naturellement, il serait étrange que l'entreprise n'ait pas profité de l'occasion pour la promouvoir dans son propre système d'exploitation. Alors ils l'ont fait. Dans les dernières versions de Windows (en particulier 10), OneDrive est assez profondément intégré dans le système. Il existe de nombreux stockages comme OneDrive ces jours-ci, donc si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le désactiver ou le supprimer. Ce guide vous montrera comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment épingler des dossiers, sites Web, paramètres, notes, et plus au menu Démarrer sur Windows 10

Comment désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10

Désactiver OneDrive dans la barre des tâches

Un moyen simple est de désactiver OneDrive à travers les paramètres de la barre des tâches.

Dans la zone de notification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'application et sélectionnez "Paramètres". <Onglet "Compte". Il est possible de supprimer la connexion à votre compte s'il a été connecté: Sous "Compte", vous pouvez annuler la synchronisation.

Dans l'onglet "Paramètres" vous pouvez désactiver l'exécution automatique de l'application, il suffit de décocher le démarrage.

Supprimer l'icône de l'explorateur de fichiers

Comme le démarrage automatique de l'application est désactivé, vous pouvez supprimer son icône de l'explorateur de fichiers. Pour ce faire, vous devez utiliser l'éditeur de registre:

En utilisant les touches «Win + R», lancez la fenêtre «Exécuter» et tapez «regedit» et cliquez sur «OK». Dans la fenêtre ouverte, divisée en deux parties, sur le côté gauche, trouvez:

HKEY_CLASSES_ROOT \ CLSID \ {018D5C66-4533-4307-9B53-224DE2EDXNXXXXXUMNUMX} et double-cliquez sur "System.IsPounedTit". Après le redémarrage, OneDrive sera désactivé.

Supprimer OneDrive dans Windows 10regedit

Et enfin l'option la plus radicale - suppression complète de OneDrive dans Windows 10. Toutefois, avant de commencer cette procédure, vous devez être prudent car il est profondément intégré dans le système d'exploitation et vous ne savez pas quel effet son retrait peut provoquer.

Si vous avez encore besoin de faire ceci: lancez une invite de commande en tant qu'administrateur en cliquant avec le bouton droit sur le bouton "Démarrer" et sélectionnez "Démarrer une invite de commande en tant qu'administrateur". Afin de terminer tous les processus OneDrive et assurez-vous que rien ne fonctionne à l'invite de commande, tapez: taskkill / f / im OneDrive.exe. Entrez ensuite la commande pour le supprimer du système 32-bit:% SystemRoot% \ System32 \ OneDriveSetup.exe / uninstall et 64-bit:% SystemRoot% \ SysWOW64 \ OneDriveSetup.exe / désinstallation

C'est tout. Maintenant, vous savez comment vous pouvez désactiver ou supprimer OneDrive dans Windows 10.

Source de l'image: www.fullhdpictures.com

Vous pouvez également lire: Comment faire pour supprimer le dossier Windows.old dans Windows 10

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Mise à jour du casino en ligne GTA 5
Mise à jour du casino Grand Theft Auto 5 - Le jeu de cet été?
iPhone 11
iPhones 2019: une nouvelle vidéo avec les trois modèles sous formes factices
Montre Galaxy Active 2
2 active pour Samsung Galaxy Watch: l'approbation de la FDA pour l'ECG n'est probablement pas antérieure à 2020
Qualcomm Snapdragon 855
Qualcomm met à niveau son SoC Snapdragon 855 vers 855 Plus; Une puce plus rapide
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top meilleures cheats Sims 4

Il y a beaucoup de jeux disponibles sur le marché appartenant à ...

Top Meilleur Mac Cleaner

Le bonheur est lorsque vous mettez à jour votre Mac avec la dernière version ...

Les meilleurs jeux Android VR
Les meilleurs jeux Android VR

La réalité virtuelle a récemment attiré une attention et une renommée considérables dans le ...