Technobezz

Comment trouver et définir les économiseurs d'écran dans Windows 10

Il peut sembler que Microsoft a supprimé l'option permettant de configurer l'économiseur d'écran sur votre bureau avec Windows 10. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas supprimés, mais simplement ils l'ont simplement déplacé à un endroit différent, ce qui était un peu difficile à trouver. Il convient de souligner qu'un économiseur d'écran est une option à l'ancienne sur nos ordinateurs. Il est un fait, que les économiseurs d'écran ne sont pas nécessaires sur les écrans LCD modernes et plats. En fait, pour de nombreux utilisateurs, l'économiseur d'écran est l'une des choses préférées des systèmes d'exploitation de Windows. Dans Windows 10, Microsoft a compliqué l'accès à l'écran du panneau de configuration, et il semble qu'ils l'ont supprimé des paramètres de personnalisation. Mais ce n'est pas vrai. Ce guide vous montrera comment trouver et régler les économiseurs d'écran dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment créer une clé USB bootable dans Windows 10

Comment rechercher et définir des économiseurs d'écran dans Windows 10

Localiser les paramètres de l'économiseur d'écran dans le panneau de personnalisation

Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez «Personnaliser» dans le menu contextuel pour ouvrir la fenêtre de personnalisation. La section «Thèmes» affiche de nombreux paramètres comme dans Windows 8.1, mais, parmi eux, vous ne pouvez pas trouver l'économiseur d'écran.

Panneau de contrôle de personnalisation a été entièrement repensé, et là vous ne pouvez pas trouver un bouton d'économiseur d'écran, comme dans les versions précédentes de Windows.

Vous pouvez trouver les paramètres de l'économiseur d'écran uniquement dans la catégorie «Verrouiller l'écran» où vous avez tous les paramètres de l'économiseur d'écran.

Ajuster les paramètres de l'économiseur d'écran dans les paramètres de l'économiseur d'écran

Si c'était trop compliqué pour vous, vous pouvez le trouver en tapant le mot «économiseur d'écran» dans la boîte de recherche. Cliquez sur «Changer d'écran de veille» et comme vous pouvez le voir, les écrans de veille de Windows 10 ont leur propre panneau de contrôle. Dans cette fenêtre, vous pouvez sélectionner et configurer l'économiseur d'écran comme dans les versions précédentes de Windows, car rien n'a changé. En cliquant sur «Paramètres», vous pouvez toujours faire démarrer le système avec l'écran de connexion après la désactivation de l'économiseur d'écran.

Bien qu'il ne soit pas possible d'associer les paramètres de l'économiseur d'écran au menu Démarrer ou à la barre des tâches, vous pouvez les trouver rapidement dans le champ de recherche ou via les paramètres de l'écran verrouillé.

Source de l'image: www.allpicts.in

Vous pouvez également lire: 10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...