Technobezz

Comment réparer l'erreur de BlackBerry Priv No SIM Card

Pour ceux d'entre vous qui préfèrent les claviers physiques, le dernier phare de BlackBerry, le Priv, était le choix évident. C'était l'un des appareils les plus attendus de 2015 car tout le monde voulait voir le premier téléphone BlackBerry qui fonctionnera sur le système d'exploitation Android de Google. Avec un design élégant, un clavier coulissant et le meilleur des deux mondes, BlackBerry et Android, ceux qui l'ont acheté apprécient certainement l'expérience que cet appareil fournit. Le point positif est que les utilisateurs n'ont pas beaucoup de problèmes avec le Priv, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun problème. Un des problèmes est Blackberry Priv aucune erreur de carte SIM. Si la même erreur vous dérange et continue de s'afficher sur votre écran, consultez les solutions répertoriées ci-dessous.

Vous pouvez également lire: Comment réparer BlackBerry Priv Apps Freezing et se bloquer

Comment réparer l'erreur de la carte BlackBerry Priv no SIM

www.bbin.in

www.bbin.in

Voyez si votre appareil est à jour

La première chose à faire est de vous assurer que votre BlackBerry Priv est à jour. Pour ce faire, allez dans Paramètres> A propos du téléphone> Mises à jour du système et choisissez l'option "Vérifier la mise à jour". Installez une nouvelle version du logiciel si elle est disponible.

Nettoyez le port et assurez-vous que la carte SIM n'est pas défectueuse

Lorsque vous obtenez ce type de message sur un smartphone, y compris le Priv, il est conseillé de nettoyer le port de la carte SIM car la saleté et les débris peuvent causer le problème. D'abord, vous devez éteindre votre appareil. Maintenez le bouton d'alimentation puis cliquez sur Éteindre. Retirez la carte SIM et nettoyez le port. Vous pouvez également nettoyer la carte SIM avec une gomme à effacer. Une fois que vous avez retiré la carte SIM, placez-la dans un autre appareil pour voir si cela fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous de contacter votre opérateur et demandez un remplacement de la carte SIM. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez un remplacement gratuit.

Paramètres réseau

Bien que l'erreur de la carte SIM de BlackBerry Priv ne ressemble pas à un problème matériel, cela ne veut pas dire que c'est toujours le cas. Essayez ceci: allez à Applications depuis l'écran d'accueil> Paramètres> Plus> Réseaux cellulaires> Type de réseau préféré, et ils ont sélectionné 4G LTE & 4G / 3G.

Remarque: La raison de ce problème peut être un bac défectueux qui est un peu lâche, et si c'est le cas, contactez votre opérateur et demandez un remplacement.

Source de l'image: thenextweb.com

Vous pouvez également lire: Comment désinstaller des applications sur BlackBerry Priv

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPad Pro 2019 prix
LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020
IPhone d'Apple
Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus lance Oxygen OS Beta 2 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500? Vérifiez ces

Avec des PC de moins de $ 1500, vous pouvez profiter de jeux haut de gamme et ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...