Technobezz

Comment résoudre les problèmes de son Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 est l'un des meilleurs smartphones de Samsung. et les gens adorent ça. Il a de grandes fonctionnalités, mais ses utilisateurs sont confrontés à des problèmes et à des problèmes. Dans ce tutoriel, nous verrons comment résoudre les problèmes de son du Galaxy Note 10. Si votre téléphone n'a pas de son ou si vous rencontrez des problèmes de son et de volume, voici quelques conseils que vous pouvez essayer.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes d'appareil photo Galaxy Note 10

Solutions

Solution 1: essayez d'augmenter le volume

Remarque 10 n'a ​​pas de commandes distinctes pour régler le volume d'appel pour l'appel sortant ou entrant. La seule façon d'augmenter le volume est d'utiliser le bouton latéral d'augmentation du volume pendant un appel. L'autre option pour augmenter le volume est d'activer le volume du haut-parleur d'oreille.

Solution 2: Vérifiez les paramètres de volume et de notification

Si vous pensez que votre Note 10 a un volume plus faible que d'habitude, vous devez vérifier le volume pour les notifications et les applications installées. Suivez ces étapes:

  1. Ouvrez l'appli Setting
  2. Sélectionnez «Sons et vibrations» dans la liste
  3. Sélectionnez "Mode son" et appuyez sur "Son"
  4. Faites glisser la barre au maximum
  5. Revenir au menu précédent
  6. Mettez tous les éléments au volume maximum.

Vérifiez si le problème est résolu. Sinon, passez à la solution suivante.

Solution 3: effacer la partition de cache

Les smartphones utilisent le cache pour charger rapidement les applications. Si vous rencontrez des problèmes de volume après la mise à jour ou l'installation d'applications, il peut y avoir un problème de cache système. Pour actualiser le cache, procédez comme suit.

  1. Arrêtez l'appareil
  2. Maintenez enfoncées la touche d'augmentation du volume et la touche d'alimentation
  3. Lorsque le logo Android apparaît, relâchez les deux touches. ('Installation de la mise à jour du système' apparaîtra pendant 30 - 60 secondes)
  4. Ensuite, le «menu de l'écran de récupération» s'affichera, puis en utilisant la touche de diminution du volume, accédez à «Wipe Cache Partition». Appuyez sur le bouton d'alimentation pour sélectionner et mettre en surbrillance «oui».
  5. Après confirmation, votre appareil effacera le cache
  6. Redémarrez le téléphone et vérifiez le son.

Solution 4: application d'un redémarrage forcé

Le redémarrage de votre appareil est toujours utile pour résoudre les problèmes de bugs mineurs. Pour les problèmes de son, un redémarrage forcé peut également faire l'affaire. Essayez de redémarrer l'appareil normalement en appuyant sur la touche Marche / Arrêt pour accéder au menu de démarrage, sélectionnez l'option de redémarrage et recherchez le problème.

Si le redémarrage normal ne fonctionne pas, procédez comme suit:

  1. Appuyez d'abord sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée
  2. Tout en le maintenant enfoncé, appuyez et maintenez la touche Marche / Arrêt
  3. Gardez les deux clés en attente pendant 10 secondes ou plus.

Solution 5: réinitialiser les paramètres réseau

Si le problème est uniquement lié aux appels entrants ou sortants, la réinitialisation des paramètres réseau peut résoudre le problème. Voici les étapes pour réinitialiser les paramètres réseau:

  1. Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur «Gestion générale»
  2. Appuyez sur «Réinitialiser»
  3. Cliquez sur «Réinitialiser les paramètres réseau»
  4. Sélectionnez «Réinitialiser les paramètres pour confirmer».

Si votre téléphone est toujours confronté au problème, essayez la solution suivante.

Solution 6: démarrer en mode sans échec

Il est possible qu'une application tierce perturbe la fonction de volume de l'appareil. Pour vérifier le démarrage du problème en mode sans échec en suivant ces étapes:

  1. Redémarrez votre appareil et maintenez la touche Marche / Arrêt jusqu'à ce que l'invite du mode sans échec apparaisse
  2. Lorsque vous voyez l'option «Mode sans échec» à l'écran, relâchez la touche Marche / Arrêt
  3. Appuyez sur Mode sans échec pour confirmer
  4. Vérifiez si le son fonctionne normalement ici. Si oui, alors l'une des applications tierces est responsable du problème.
  5. Commencez à désinstaller les applications une par une. Essayez de supprimer d'abord les applications installées les plus récentes.
  6. Après avoir désinstallé les applications, vérifiez si le problème est résolu ou non.

Après avoir essayé toutes ces solutions, votre problème n'est pas résolu, visitez un magasin Samsung à proximité.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...