Technobezz

Comment réparer l'iPhone 6 Keyboard Landscape Issue

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus sont sans aucun doute de grandes pièces de technologie à posséder. Ils sont magnifiquement conçus, minces, pleins de fonctionnalités intéressantes et ont des affichages grands et lumineux. Même si ce sont les téléphones les plus avancés disponibles sur le marché, mais ne sont pas encore complètement hors de bugs et de défauts.

L'un des problèmes signalés par de nombreux utilisateurs est le problème de l'iPhone 6 Keyboard Landscape. Dans ce problème de paysage clavier 6 iPhone, le téléphone reste bloqué en mode paysage chaque fois que les utilisateurs basculent le téléphone en mode paysage. Parfois aussi, il arrive que d'autres éléments graphiques soient surchargés sur le clavier à cause du problème, ce qui rend la saisie difficile.

Il arrive aussi parfois que beaucoup de touches ne répondent même pas. Ce problème se produit principalement dans l'application iMessaging et lors de la saisie de SMS via le clavier natif. Certaines personnes ont également signalé que lorsqu'elles rencontrent ce problème, lorsqu'elles tapent une partie du champ de texte sur le côté droit de l'écran, elles deviennent vides et coupent le texte que l'utilisateur tape.

Autre que ce problème, de nombreux utilisateurs de l'iPhone 6 se plaignent de l'iPhone 6 problème de redémarrage aléatoire, L'ID tactile ne fonctionne pas et plus. Si vous rencontrez également ces problèmes, visitez Technobezz, toutes les solutions y sont discutées.

Dans ce guide, nous allons vous dire comment résoudre ce problème iPhone 6 Keyboard Landscape. Il peut y avoir un certain nombre de solutions de contournement potentielles pour ce problème. Jetons un coup d'oeil à chacun d'eux un par un.

Voir également- Comment réparer l'erreur de la vie de la batterie iPhone 6

Façons de réparer iPhone 6 Keyboard Landscape problème

Solution 1: redémarrage dur du téléphone

Il arrive souvent que certains bugs soient corrigés en éteignant l'appareil et en l'allumant au bout de quelques minutes. Pour ce faire, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation et le bouton de l'écran d'accueil de l'iPhone 6 pour éteindre l'appareil. Allumez maintenant l'appareil de la même manière que vous l'avez éteint.

Problème d'aménagement du clavier iPhone6

Solution 2: Désactivez la fonctionnalité Augmenter pour écouter

La fonctionnalité Raise to listen de l'iPhone 6 est une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur d'écouter les messages entrants et de leur répondre en élevant simplement l'appareil à l'oreille. Lorsque l'iPhone 6 est utilisé en mode paysage, il se peut que les messages audio soient sollicités et c'est la raison pour laquelle vous avez créé ce problème. Il est donc préférable de l'éviter car c'est facilement possible.

Pour le désactiver, allez dans les paramètres. Puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Messages. Après cela, éteignez simplement Raise to Listen.

Solution 3: Activation de Zoom

Maintenant, ce n'est pas exactement une solution mais quelque chose qui vous permettra d'utiliser le clavier plus facilement et pourrait même être capable de résoudre le bug dans certains cas, car il va grossir l'écran entier.

Pour ce faire, allez dans Paramètres, puis appuyez sur Général. Après cela, appuyez sur Accessibilité et il suffit d'activer le zoom.

Problème d'aménagement du clavier iPhone6

Solution 4: Activation des formes de bouton

De nombreux utilisateurs qui ont été confrontés à ce problème ont signalé que l'activation des formes de boutons a permis de résoudre ce problème. Même si ce n'était pas le cas aussi, il était capable de laisser l'utilisateur taper plus facilement à travers le clavier natif.

Pour ce faire, allez dans les paramètres, puis appuyez sur Général. Après cela, passez à 'Accessibilité', puis activez simplement les formes de bouton.

Si rien des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil. Cela peut fonctionner parce que le problème est supposé provoqué par l'utilisation d'une sauvegarde que vous avez peut-être stockée de l'iPhone précédent, puis restauré sur votre iPhone 6. Notez que la réinitialisation de l'appareil n'effacera aucune donnée du téléphone mais réinitialisera simplement les autres paramètres tels que les préférences, les mots de passe Wi-Fi, etc.

Pour ce faire, allez dans Paramètres, puis appuyez sur Général. Après cela faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Reset. Ici, sélectionnez simplement Réinitialiser tous les paramètres, puis confirmez à l'invite.

Si cela ne permet pas de résoudre le problème, le dernier recours peut être de rétablir les paramètres d'origine du téléphone. C'est parce que vous avez peut-être mis à jour le téléphone et que cette mise à jour peut être à l'origine du problème. Avant cela, il suffit de faire une sauvegarde de toutes vos données importantes, car cela supprimera tout de l'appareil. Vous pouvez le faire en utilisant iTunes, puis peut également restaurer les données facilement.

Maintenant, si rien n'a été en mesure de résoudre ce problème iPhone 6 Keyboard Landscape, alors attendez Apple pour le réparer dans leur prochaine mise à jour.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
iPhone 12
Le concept 12 Pro de l'iPhone suggère une configuration de caméra quad, un écran ProMotion, etc.
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...