Technobezz

Comment réparer l'iPhone 6 Touch ID ne fonctionne pas

Si vous êtes l'un de ceux iPhone 6 les utilisateurs qui ont été confrontés à l'iPhone 6 touch ID problème ne fonctionne pas, nous allons partager quelques méthodes pour vous aider à résoudre ce problème. Certains des symptômes du problème d'identification tactile sont:

  • iPhone 6 tactile ID ne répond pas
  • iPhone ID 6 tactile avec une faible précision
  • iPhone ID 6 tactile parfois ne peut pas reconnaître votre empreinte digitale
  • L'ID tactile iPhone 6 échoue lors de la création d'une nouvelle empreinte digitale.

Les symptômes du non-fonctionnement de l'iPhone 6 Touch ID sont liés à iOS 8.x, qui pilote l'iPhone 6. ou un problème matériel lié au matériel Touch ID avec le bouton d'accueil. Nous allons diviser le dépannage en méthodes 2: Méthode Do It Yourself (DIY) et méthode Expert.

Lire aussi - Comment réparer l'écran tactile de l'iPhone 6 ne répond pas

Avis de non-responsabilité Technobezz: Technobezz ne saurait être tenu responsable de la perte de données ou de problèmes matériels pouvant survenir lors du dépannage. Faites-le à vos risques et périls. Nous vous fournirons d'excellentes méthodes, mais certaines choses ne peuvent être prédites. C'est pourquoi nous vous recommandons d'effectuer ces étapes importantes avant de procéder au dépannage:

Lire aussi - Comment réparer iPhone 6 continuer à se bloquer après la mise à jour iOS 8.3

Méthode Do It Yourself (DIY)

Assure-toi:

  • Assurez-vous que le verre saphir sur le bouton d'accueil de votre iPhone 6 est exempt d'eau ou de tout autre liquide, saleté et poussière. Si vous le trouvez, nettoyez-le.
  • Si votre doigt a été enregistré ou si vous allez enregistrer votre doigt en tant que Touch ID, assurez-vous que votre doigt est exempt de saleté, de liquide, d'humidité ou d'huile.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accessoires attachés au Touch ID sur le bouton d'accueil de votre iPhone 6.
  • Essayez de toucher ou d'appuyer un peu sur le bouton d'accueil, mais pas avant qu'il ne "clique".
  • Si vous rencontrez ce problème lors de la création du nouveau Touch ID, assurez-vous que lorsque vous appuyez dessus plusieurs fois, vous utilisez différents côtés / positions des empreintes digitales: gauche, droite, haut et ainsi de suite, afin que Touch ID puisse enregistrer votre empreinte digitale parfaitement et vous pouvez utiliser ces côtés de votre empreinte digitale.
  • Le problème est-il apparu après que vous ayez modifié l'affichage de l'assemblage dans le fournisseur de services non autorisé? Si c'est le cas, le Touch ID installé n'est probablement pas le Touch ID d'origine de votre iPhone 6 et cela pourrait entraîner un dysfonctionnement de votre iPhone 6 Touch ID.

iOS Dépannage

  • Allez à Paramètres> Touch ID & Passcode, section «Utiliser Touch ID», balayez Débloquer le code, Apple Pay et iTunes et App Store, puis les balayer à nouveau.

Comment réparer l'iPhone 6 Touch ID ne fonctionne pas

  • Allez dans Paramètres> Touch ID et mot de passe, retirez toutes vos anciennes empreintes digitales et créez-en une nouvelle. Pour supprimer l'empreinte digitale, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche sur la liste des empreintes digitales, puis supprimer ou appuyer sur l'empreinte digitale, puis sur Supprimer l'empreinte digitale.

Comment réparer l'iPhone 6 Touch ID ne fonctionne pas

  • Redémarrez votre iPhone en maintenant enfoncé les boutons d'alimentation et d'accueil jusqu'à ce qu'il redémarre.

Comment réparer l'écran tactile de l'iPhone 6 ne répond pas

  • Éteignez l'iPhone en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que Slide Power Off apparaisse, puis faites-le glisser vers la droite. Appuyez et maintenez le même bouton pour allumer votre téléphone.
  • Effacer tout le contenu et les paramètres. Pour cela, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et tous les paramètres. (Sauvegarder vos fichiers en premier).
  • Restaurer l'iPhone en mode de récupération ou en mode DFU. Pour prendre votre iPhone en mode de récupération, branchez l'iPhone à Mac / PC, puis lancez iTunes. Maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil enfoncés jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez à appuyer sur le bouton Home jusqu'à ce qu'apparaisse iTunes et l'éclairage du câble sur votre écran 6.

Comment réparer l'écran tactile de l'iPhone 6 ne répond pas

Pour prendre votre iPhone 6 en mode DFU, branchez l'iPhone sur Mac / PC, puis lancez iTunes. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Après 5 secondes, relâchez le bouton d'alimentation, mais maintenez le bouton d'accueil. Si cela réussit, l'écran de votre iPhone restera sombre, mais iTunes détectera votre iPhone 6 en mode de récupération.

Comment réparer l'écran tactile de l'iPhone 6 ne répond pas

Choisissez restaurer et iTunes va télécharger le dernier firmware, maintenant restaurer votre iPhone 6 aux paramètres d'usine.

Lire aussi - Méthode simple Comment réparer Apple Watch Call Failed

Méthode experte

Vérification du matériel et dépannage

Si vous avez résolu le problème iOS mais que le problème persiste et que votre iPhone 6 est toujours couvert par la garantie, Apple procédera au remplacement de votre iPhone 6. Il s'agit d'un service typique permettant de résoudre le problème non fonctionnel de l'iPhone 6 touch ID. Ils ne feront pas de dépannage matériel ni ne remplaceront certaines pièces. Pour vous qui êtes curieux et qui avez lu notre avertissement, nous essaierons de vous donner une description générale de ce que vous pouvez faire en matière de dépannage matériel.

  • Essayez de sortir la batterie de l'iPhone pour 6 secondes, puis rebranchez-le et allumez l'iPhone.

Comment réparer l'iPhone 6 Touch ID ne fonctionne pas

  • Essayez de réinstaller le connecteur du bouton d'accueil sur la carte logique, fermez le téléphone et rallumez-le.

Comment réparer l'iPhone 6 Touch ID ne fonctionne pas

  • Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème de non-fonctionnement de l'iPhone 6 Touch ID de l'iPhone, il est très difficile de résoudre le problème. C'est parce qu'il n'y a pas de magasin de matériel qui vend le bouton Home avec la fonctionnalité Touch ID. Le Touch ID a lui-même une paire de composants dans la carte logique qui est unique pour chaque iPhone. Il faut une modification de la puce dans la carte logique, ce qui semble offrir la possibilité de réparer les pannes. Remplacer l’ensemble de l’appareil auprès d’un fournisseur de services agréé Apple semble être la seule solution.

Image source iFixit

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

4 Commentaires

  1. iphone 6 lcd remise à neuf 15 Mars, 2016
  2. Cesar Jacobo 21 février 2016
  3. féroce 15 novembre 2015
  4. chiffons 27 juillet 2015
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...