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Comment fixer le problème d'écran rouge d'iPhone

Nous avons discuté de divers Problèmes d'iPhone déjà, et nous avons partagé quelques solutions utiles et des conseils afin que vous puissiez les résoudre. Cette fois-ci, nous allons parler du problème de l'écran rouge de l'iPhone, également appelé écran rouge de la mort pour iPhone. Ce qui se passe ici, c’est que le téléphone reste bloqué sur l’écran rouge. Certains utilisateurs ont déclaré que le problème est survenu après Mise à jour iOS. D'autres ont signalé que l'écran rouge est apparu lorsqu'ils ont essayé d'allumer leur téléphone après la batterie est tombée et le téléphone s'est éteint.

Plusieurs déclarations ont été faites après que la question a été mise en lumière. Certaines spéculations portaient sur le dysfonctionnement du logiciel et d'autres ont affirmé qu'il s'agissait d'un problème matériel. Puisque l'écran ne répond pas, il n'y a pas beaucoup de solutions que vous pouvez essayer. Avant de partager deux d'entre eux qui pourraient fonctionner, essayez de redémarrer votre appareil. Pour certains utilisateurs, tout est redevenu normal. Si le problème persiste, redémarrez votre appareil plusieurs fois. Ne fonctionne pas? Passez aux solutions répertoriées ci-dessous: réinitialisation matérielle et mode DFU.

Voir aussi: boutons de volume iPhone ne fonctionne pas - Comment réparer

Façons de réparer l'écran rouge de l'iPhone

écran rouge de l'iPhone

recoveriosdata.wordpress.com

Réinitialiser votre iPhone

Lorsque l'écran ne répond pas pour une raison quelconque, cela ne signifie pas nécessairement que votre périphérique est en panne ou que le problème est lié au matériel. Nous pouvons prendre cette situation comme exemple: votre L'iPhone ne s'allume paset vous pensez que la batterie ou un autre composant est endommagé. La plupart du temps, c'est juste un crash logiciel. Le problème peut être résolu avec une réinitialisation matérielle. La même chose vaut pour l'écran rouge de l'iPhone de la mort. Vous ne pouvez pas utiliser votre écran tactile pour accéder aux paramètres de l'iPhone, donc la première chose que vous devriez essayer est une réinitialisation matérielle. Ne vous inquiétez pas, cela ne supprimera aucune de vos données.

  • Appuyez et maintenez le bouton Home et le bouton sleep / wake en même temps
  • Continuez à appuyer sur les boutons jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple sur l'écran (certaines personnes disent que vous devez les tenir pendant 10 secondes, mais cela prend généralement plus de temps)
  • Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les boutons.
support.apple.com

support.apple.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer l'écran tactile iPhone / iPad ne fonctionne pas

Entrez en mode DFU et restaurez votre iPhone

La deuxième chose que vous pouvez essayer est d'entrer en mode DFU, puis de restaurer votre iPhone. Cela a résolu le problème pour la plupart des utilisateurs. Gardez à l'esprit qu'en restaurant l'iPhone, vous perdrez vos données, mais c'est peut-être le seul moyen de résoudre le problème. Si vous ne voulez pas restaurer votre iPhone, passez cette étape et contactez Apple.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir le dernière version d'iTunes installé sur votre ordinateur. Pour entrer en mode DFU:

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur
  • Éteignez votre appareil
  • Ensuite, appuyez et maintenez le bouton veille / veille et le bouton Accueil en même temps pour 10 secondes
  • Relâchez le bouton d'alimentation et continuez d'appuyer sur le bouton Accueil pour les secondes 10-15
  • L'écran de votre iPhone sera noir et l'appareil passera en mode DFU
  • Vous verrez le message suivant dans iTunes sur votre ordinateur: "iTunes a détecté et iPhone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes. "
  • cliquez sur OK
  • Ensuite, cliquez sur Restaurer l'iPhone
  • Cliquez sur Restaurer et mettre à jour
  • Laissez votre appareil connecté à votre ordinateur et laissez iTunes restaurer votre iPhone
  • Lorsque cela est fait, suivez les étapes à l'écran pour configurer votre iPhone en tant que nouvel appareil.

Ces solutions sont efficaces sur iPhone 4, iPhone 4, iPhone 5, 5 iPhone, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

De nombreux utilisateurs ont résolu le problème avec l'une des solutions que nous avons répertoriées ici. Si vous avez essayé toutes les méthodes et n'avez pas résolu le problème, ou si vous ne voulez pas entrer en mode DFU et restaurer votre iPhone (perdre vos données), contactez Apple ou visitez l'un de leurs magasins.

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