Technobezz

Comment fixer le capteur de proximité ne fonctionne pas sur iPhone 4s

L’affichage de votre iPhone 4 n’est-il pas atténué lorsque vous l’appelez à l’oreille lorsque vous appelez? Cela indique un problème avec le capteur de proximité de votre iPhone. Le capteur de proximité est un capteur sur iPhone qui a été introduit pour la première fois par Steve Jobs lors du lancement du premier iPhone en 2007. Le capteur de proximité détecte tous les objets proches de l'écran et il est utilisé dans iOS pour mettre l'affichage en veille lorsque vous passez un appel téléphonique et que votre iPhone est attaché à l'oreille. C’est l’une des premières caractéristiques importantes de l’iPhone qui permet de ne pas toucher l’affichage tactile de l’iPhone lorsque vous passez un appel téléphonique. Cette fonctionnalité vise également à économiser la batterie lorsque vous avez une longue conversation sur votre iPhone. Lorsque votre iPhone se fixe à votre oreille, vous n'avez automatiquement pas besoin d'un écran tactile pour naviguer et il peut être désactivé pendant un certain temps. C'est l'idée et tous les smartphones suivent cette voie.

Comment si ce capteur de proximité ne fonctionne pas? bien sûr, l'affichage de l'iPhone reste allumé lorsque vous recevez un appel téléphonique et touchez involontairement l'écran ou touchez la fonction de mixage pour que votre iPhone soit muet et que votre ami ne puisse pas entendre votre voix. Cela peut être si ennuyeux. Aujourd'hui, nous voulons partager comment réparer capteur de proximité ne fonctionne pas sur iPhone 4s et j'espère que vous pouvez profiter de votre appel téléphonique avec confortable sans vous soucier de toucher l'écran de l'iPhone.

Technobezz Disclaimer: Technobezz ne sera pas responsable de la perte de données ou de problèmes matériels pouvant apparaître lors de ce dépannage. Faites-le avec vos propres risques. Nous vous fournirons d'excellentes méthodes mais certaines choses ne peuvent être prédites. C'est pourquoi nous vous recommandons de suivre ces étapes importantes avant de procéder au dépannage:

  • Sauvegardez votre iPhone 4, voir - Ultimate Guide Comment sauvegarder votre iPhone en Mac / PC car certaines étapes peuvent vous faire perdre vos données iPhone.
  • Si votre iPhone 4 est toujours couvert par la garantie, vous avez le droit de signaler votre problème après avoir effectué une méthode de bricolage. Grâce à une barre de génie à Apple Store, appelez Applecare ou le fournisseur de services agréé Apple le plus proche.

Comment fixer le capteur de proximité ne fonctionne pas sur iPhone 4s

Technobezz divisera le dépannage en grandes méthodes 2 que nous appelons: Faites-le par vous-même (bricolage) Méthode et Méthode experte. Vous pouvez effectuer les étapes dans une séquence et vérifier si le problème est résolu ou pas. Vous n'êtes pas obligé de faire toutes les étapes si le problème a été résolu.

Méthode Do It Yourself (DIY)

Assure-toi:

  • Essayez d'abord de nettoyer l'écran de votre iPhone.
  • Si vous rencontrez ce problème après avoir utilisé le protecteur d'écran sur votre iPhone 4, il se peut que le protecteur d'écran interfère avec le capteur de proximité.
  • Essayez de prendre le cas de votre iPhone 4s parce que, dans certains cas, le capteur de proximité ne fonctionne pas bien.

iOS Dépannage

  • Éteignez l'iPhone en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques Slide Power Off apparaît, puis faites-le glisser vers la droite. Ensuite, allumez-le en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes.
  • Redémarrez votre iPhone en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce qu'il redémarre.

Comment fixer le capteur de proximité ne fonctionne pas sur iPhone 4s

  • Effacer tout le contenu et les paramètres. Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser tout le contenu et les paramètres.
  • Restaurez l'iPhone en mode de récupération ou en mode DFU. Pour amener votre iPhone en mode de récupération: Branchez l'iPhone sur un Mac / PC, puis lancez iTunes. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce que l'iPhone redémarre et que le logo Apple apparaisse, relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant la touche d'accueil enfoncée jusqu'à ce que le signe iTunes et l'éclairage du câble apparaissent sur l'écran de votre iPhone 4.Pour amener votre iPhone 4 à Mode DFU: branchez l'iPhone sur un Mac / PC, puis lancez iTunes. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Comptez jusqu'à 5 secondes et relâchez le bouton d'alimentation mais maintenez le bouton d'accueil enfoncé. Si cela réussit, l'écran de votre iPhone restera noir, mais iTunes détectera votre iPhone 4 en mode de récupération. Choisissez Restaurer et iTunes téléchargera le micrologiciel requis et restaurera les réglages d'usine de votre iPhone 4.

Méthode experte

Vérification du matériel et dépannage

Si vous avez résolu le problème iOS mais que le problème persiste et que votre iPhone 4s est toujours couvert par la garantie, Apple procédera au remplacement de votre iPhone. Ceci est un service typique à réparer le capteur de proximité de l'iPhone 4s ne fonctionne pas, un remplacement à la nouvelle. Ils ne feront pas de dépannage matériel à l'intérieur ni ne remplaceront certaines pièces. Pour vous qui êtes curieux et qui avez lu notre clause de non-responsabilité, nous essaierons de vous donner une description générale de ce que vous pouvez faire en matière de dépannage matériel.

essayer de remplacer le capteur de puissance et de câble avec une bonne partie connue. Pour remplacer cette partie, vous devez d'abord retirer la carte logique, ce sont des étapes difficiles, donc je vous recommande de vous référer à cette guide. ceci est la puissance du câble et la partie du capteur:

Comment fixer le capteur de proximité ne fonctionne pas sur iPhone 4s

Voir aussi: Comment fixer l'iPhone 5c a l'écran noir, mais il est toujours sur

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...