Technobezz

Comment gérer les données mobiles sur iOS à l'aide de My Data Manager

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. L'Internet nous permet de nous ouvrir un monde de connaissances à travers nos appareils. La puissance d'Internet peut apporter d'énormes factures si nous ne l'utilisons pas de manière responsable. Si vous avez peur de dépasser vos factures de téléphone mensuelles en raison de l'utilisation d'Internet sur votre appareil iOS, My Data Manager peut vous aider à résoudre vos problèmes. L'application vous aide à prendre le contrôle de votre utilisation d'Internet afin que vous puissiez économiser sur vos factures de téléphone.

Lire aussi 5 façons de réparer iPhone 5s redémarrer tout en rechargeant

Voici comment utiliser My Data Manager:

> Commencez par télécharger My Data Manager. Le fichier apk My Data Manager est disponible sur Internet pour le téléchargement. Téléchargez le fichier et installez l'application.

> L'étape suivante consiste à définir un plan mobile. Une fois installé, ouvrez l'application et acceptez les conditions de service pour continuer. Vous serez invité à sélectionner votre forfait mobile pour continuer. L'application vous propose des options à choisir dans un plan individuel ou vous pouvez rejoindre un plan partagé ou créer un plan partagé.

> Ensuite, vous pouvez choisir si vous avez prépayé ou postpayé. Vous devez également indiquer à l'application si vous avez un plan récurrent ou non.

drippler.com

drippler.com

> Ici vous choisissez également la limite de données pour votre plan. Si vous n'êtes pas au courant de la limite de données de votre plan, vous pouvez contacter votre fournisseur de services pour plus de détails.

> Vous devez maintenant choisir la période pour laquelle le plan sera activé. Cela signifie que vous devez sélectionner la date à laquelle votre plan expire.

> Après avoir entré tous ces détails, cliquez sur "Ajouter maintenant". C'est la dernière étape pour configurer My Data Manager.

Maintenant que vous avez terminé, l'application commencera à surveiller votre utilisation des données. Autoriser l'application à vous envoyer des notifications, car ces notifications sont la clé qui vous permet de rester informé lorsque votre plan de données arrive à expiration.

Avec tout ce que vous avez configuré, vous vous retrouverez sur l'interface principale de My Data Manager. Ici, vous serez en mesure de suivre votre utilisation des données en découvrant combien vous avez utilisé et combien il vous reste à utiliser. L'application vous donne également un quota pour votre utilisation quotidienne des données.

www.techgoondu.com

www.techgoondu.com

Vous pouvez ajuster les paramètres de votre application en choisissant parmi une liste d'options. Vous trouverez le résumé, l'historique ainsi que la carte de votre emplacement ainsi que les minuteries et les alarmes. Il est préférable de vérifier les alarmes et de faire les changements nécessaires pour répondre à vos besoins dans votre plan de données.

Les options disponibles dans l'application vous aident à personnaliser l'application afin que vous puissiez gérer votre utilisation des données de manière plus efficace. L'application est adaptée pour ceux qui finissent par courir sur leurs données et sur les dépenses sur leurs factures de téléphone.

Mon téléchargement apk Data Manager vous libère du stress de l'évaluation de vos données par vous-même. En plus de cela, vous pouvez utiliser vos données plus efficacement lorsque vous utilisez l'application. Garder une trace de vos données devient plus facile et si vous êtes sur un plan limité, vous pouvez facilement déterminer quand limiter votre utilisation des données et quand il est temps pour vous de payer pour votre plan.

Votre appareil iOS peut utiliser beaucoup de données via des applications exécutées en arrière-plan. Si vous avez une application qui surveille l'utilisation des données et qui conserve une trace de l'utilisation de vos données, vous maîtriserez mieux vos factures mensuelles.

Vous pouvez également lire ... 5 façons de réparer l'iPhone 5s lente charge

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...