3 façons de mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur Mac

L'application vous permet de mettre en miroir l'appareil iOS sur un ordinateur ou une Apple TV, qui dispose d'un écran plus grand. Ici, nous allons vous montrer comment mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur Mac.

Vous pouvez jouer à tous les jeux intéressants sur iPhone, mais parfois jouer sur un écran plus grand est plus amusant. iPhone et iPad sont fournis avec l'application Screen Mirroring.

L'application vous permet de mettre en miroir l'appareil iOS sur un ordinateur ou une Apple TV, qui dispose d'un écran plus grand. Ici, nous allons vous montrer comment mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur Mac. Après cela, vous pourrez jouer à des jeux iPhone, regarder des vidéos, créer une présentation commerciale, etc.

 

Comment mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur Mac avec facilité

 

Méthode 1 : Comment AirPlay d'iPhone à Mac en utilisant macOS Monterey

Quels modèles de Mac sont compatibles ?

Tous les iMac et Macbook pouvant exécuter Monterey ne sont pas compatibles. La liste ci-dessous vous montre quels modèles sont compatibles.

  • MacBook Air et MacBook Pro 2018 et versions ultérieures
  • IMac Pro 2017
  • iMac 2019 et versions ultérieures
  • Mac Pro 2019
  • Mac mini 2020

Ensuite, assurez-vous que vous courez macOS Monterey ou plus tard. Accédez aux mises à jour du système et recherchez les mises à jour disponibles. Ou, accédez au magasin Mac et recherchez macOS Monterey.

Commencer

  • Sur votre iPhone, déroulez le centre de contrôle

  • Appuyez sur AirPlay (Screen Mirroring) 
  • Une liste d'appareils compatibles apparaîtra. Appuyez sur pour vous connecter à l'appareil.

  • Vous pouvez également utiliser AirPlay dans les applications prises en charge telles qu'Apple Music.

Comment activer et désactiver AirPlay ?

Vous pouvez basculer le récepteur AirPlay à partir des préférences système. Aller vers

  • Préférences de système
  • Cliquez sur Partage
  • Ensuite, cliquez sur Récepteur Airplay 

Vous pouvez également vous connecter via un câble américain. Apple recommande un câble lorsque vous avez une faible latence et aucun accès au réseau WiFi.

 

Méthode 2: Utilisation de Quick Player

Une autre méthode pour refléter l'écran de l'iPhone sur Mac, mais ce n'est pas sans fil. Cela aiderait si vous aviez un câble Lightning.

Étape 1 :

Lancez le lecteur rapide sur votre Mac. Si vous ne savez pas où se trouve l'application, vous pouvez utiliser Spotlight pour la trouver.

Étape 3 :

Une fois Quick Player lancé, cliquez sur Fichier dans la barre de menu en haut à gauche et sélectionnez Nouvel enregistrement vidéo. Cela ouvrira votre appareil photo Mac et un volet apparaîtra sur votre ordinateur.

 

Étape 4 : 

Dans le volet "Nouvel enregistrement vidéo", vous verrez un petit bouton rouge et la flèche déroulante sur le côté. Cliquez sur la flèche et vous devriez trouver le nom de votre iPhone dans la liste déroulante.

Sélectionnez le nom de votre iPhone sous Caméra et microphone. Donc, voilà. Vous pouvez l'utiliser pour faire une présentation en temps réel, jouer à des jeux iPhone ou regarder des films sur un écran plus grand.

Conseil supplémentaire:

L'autre avantage d'utiliser Quick Player pour refléter l'écran de l'iPhone sur le Mac est que vous pouvez également l'enregistrer. Vous pouvez cliquer sur le petit bouton rouge sur le volet pour ce faire, et l'enregistrement commencera.

 

Méthode 3 : Utiliser une application tierce

 

Téléchargez et installez des applications tierces de mise en miroir d'écran, telles que Réflecteur, AirServeret X-Mirage sur votre Mac. Malheureusement, la plupart d'entre eux ont un prix. Certaines applications proposent une version d'essai gratuite, vous pouvez donc l'essayer avant de l'acheter.

 

 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.



Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.