Technobezz

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

Pouvez-vous imaginer la situation dans laquelle vous êtes avec une personne importante et avez une conversation sérieuse, tout à coup votre iPhone sonne. Vous savez qu'un appel téléphonique entrant peut être ignoré en effectuant l'une des opérations suivantes:

  • Rejeter l'appel téléphonique
  • Glissière / interrupteur silencieux pour le couper
  • Appuyez sur l'un des boutons de volume pour faire taire instantanément la sonnerie
  • etc

Bien sûr, vous ferez tout pour sauver votre moment important. Maintenant, si vous portez un Apple Watch où l'appel téléphonique entrant sur iPhone sera transféré à Apple Watch. Ici, nous allons discuter des options que vous pouvez choisir liées à cette situation. Ouaip! Nous allons discuter de la façon de couper l'appel téléphonique sur Apple Watch. Bien sûr, toutes les méthodes ci-dessous sont facultatives en fonction de la situation à laquelle vous faites face.

Comment couper l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Cette étape vous convient si vous oubliez de définir le mode silencieux et qu'un appel téléphonique parvient à votre Apple Watch. Si cela se produit, vous pouvez couvrir votre Apple Watch de votre main libre pour la mettre en sourdine. Il peut mettre immédiatement en sourdine tout appel entrant. L'appel entrant sera réduit au silence jusqu'à ce que le contact raccroche. L’appelant pensera que vous avez manqué l’appel et ne saura pas que vous ignorez son appel. Besoin d'être remarqué: assurez-vous Muet à couvrir La fonctionnalité est activée. Accédez à l'application Apple Watch sur un iPhone jumelé, puis appuyez sur Ma montre >> Son et haptique, assure-toi Couvrir pour couper le son est sur.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Réglez le son et l'alerte pour le téléphone, vous pouvez faire différents réglages. Accédez à l'application Apple Watch sur un iPhone jumelé, appuyez sur Ma montre, faites défiler vers le bas et trouvez Téléphone. D' Téléphone écran, par défaut Miroir Mon iPhone l'option doit être vérifiée. Cela signifie que l'alerte de réglage sur iPhone influencera le Téléphone paramètres sur Apple Watch ainsi. Vous pouvez aussi choisir Personnalisé de mettre en Alerte Sonnerie pour Téléphone sur votre Apple Watch. Parce que notre sujet est sur la façon de couper l'appel téléphonique sur Apple Watch, vous pouvez glisser sur Son Haptique Apple Watch ne sonne pas et ne vibre pas lorsque l'appel téléphonique arrive.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Pour désactiver un appel téléphonique sur Apple Watch, vous pouvez également désactiver cette option. mesures. mais il mettra en sourdine toutes les notifications qui arrivent, mais vous obtenez encore vibrer à partir d'une notification

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Si vous ne voulez pas être dérangé du tout mais que vous ne voulez pas définir l'option Désactiver toutes les notifications de manière permanente, vous pouvez activer la fonction Ne pas déranger sur votre Apple Watch. Ne pas déranger continuera à recevoir des notifications, mais Apple Watch ne produira pas de son ni ne vibrera. Pour activer la fonction Ne pas déranger: balayez l'écran vers le haut pour ouvrir Glances, puis balayez l'écran jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Connecté, puis tapez sur l'icône en forme de croissant de lune.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Cette dernière étape n’est pas de désactiver le son, mais d’éviter un appel téléphonique sur votre Apple Watch en activant le mode Avion. Activer le mode avion. Faites glisser votre doigt vers le haut sur le cadran de la montre, faites-le glisser jusqu'au regard Paramètres, puis appuyez sur le bouton Mode avion. Le statut Connecté en haut de l'écran devient Déconnecté. Ou ouvrez l'application Paramètres, puis appuyez sur Mode avion. Lorsque le mode avion est activé, vous verrez en haut de l'écran.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

pour placer Apple Watch et iPhone en mode avion, ouvrez l'application Apple Watch sur iPhone, appuyez sur Ma montre, et allumer Mode avion >> Miroir iPhone. Ensuite, chaque fois que vous passez en mode Avion sur un appareil, l'autre bascule pour correspondre. Pour désactiver le mode avion, vous devez le faire sur chaque appareil séparément.

voir un autre: Comment nettoyer les fichiers indésirables et libérer de la mémoire sur iPhone

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...