Technobezz

Comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10

Microsoft application pour le courrier électronique (Mail) apporte une interface utilisateur nouvelle et moderne, mais il n'y a pas si innovant que les versions précédentes de cette application. Mail app apporte quelques gestes connus des applications Outlook pour les appareils mobiles Android et iOS et il est possible (sur certains appareils à écran tactile Windows 10) de supprimer un message avec un mouvement des doigts et de marquer le message avec un drapeau. Il est possible de gérer plusieurs comptes de messagerie, d'ajouter facilement des comptes Google et Exchange et de choisir l'image d'arrière-plan pour remplir l'espace vide sur le côté droit de l'interface de l'application. Pour de nombreux utilisateurs, ajouter et personnaliser des comptes de messagerie avec cette application est un peu déroutant. Ici, nous allons vous montrer comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment garder vos données personnelles privées dans Windows 10

Comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10

Configurer un nouveau courriel

L'application Mail prend en charge tous les fournisseurs de messagerie bien connus, Outlook, Gmail, Yahoo mail! Exchange, iCloud et tout autre support POP ou IMAP. Cliquez sur l'icône de recherche et tapez <Mail>, cliquez dessus, puis appuyez sur <Démarrer>. Là, vous pouvez voir votre compte Microsoft si vous êtes connecté.

Cliquez sur <Settings>, juste à côté de l'icône de smiley, puis sur <Manage Accounts> et cliquez sur <Add account>. Ensuite, la fenêtre apparaîtra avec les fournisseurs de messagerie les plus populaires.

Choisissez-en un et suivez les instructions, et une fois que vous aurez terminé le processus d'inscription, votre courriel sera prêt à être utilisé. Si vous avez plus d'un compte, vous pouvez en choisir un dans "Comptes" dans le coin supérieur gauche pour en ajouter d'autres.

windowsreport.com

windowsreport.com

Fusionner les boîtes de réception ensemble

La grande fonctionnalité de la messagerie est que vous pouvez lier plusieurs boîtes de réception dans une seule boîte de réception, ce qui rend les choses beaucoup plus simples. Vous pouvez trouver cette option dans Paramètres <Gérer les comptes <Lier les boîtes de réception. Ensuite, il suffit de choisir les comptes que vous souhaitez fusionner et d'écrire le nom de la boîte de réception liée.

www.wpxbox.com

www.wpxbox.com

Source de l'image: www.magultima.com

Vous pouvez également voir: Comment réparer l'erreur de montage ne s'affiche pas dans Windows 10

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...