Technobezz

Comment configurer l'iPhone XR

Que vous ayez mis à niveau les iPhones à plusieurs reprises ou qu'un nouvel utilisateur de téléphones Apple soit un utilisateur, la configuration d'un nouveau téléphone de cette famille est une expérience inoubliable. Après avoir introduit l'iPhone X dans le monde mobile, la société a récemment lancé iPhone XS et iPhone Max, et l’iPhone XR le rejoindra très bientôt. Si vous avez déjà configuré iPhone XS et iPhone Max, voici quelques informations que vous devez connaître sur l’iPhone XR et susceptibles de rejoindre ce mouvement. Bien que ce téléphone partage des caractéristiques similaires avec les iPhones récemment lancés, le prix sera légèrement inférieur. Ici, nous allons vous montrer comment configurer l’iPhone XR.

Connaître les options

Le nouvel iPhone XR peut être configuré de différentes manières, que vous souhaitiez restaurer les applications depuis un autre téléphone, en redémarrer une nouvelle ou importer des données et du contenu depuis un téléphone autre qu'Apple. Tout d'abord, il est important de comprendre le sens de ces options pour les utilisateurs de l'iPhone XR.

  • Lorsque vous démarrez un nouveau, vous commencez chaque réglage à partir de zéro, et cela s'applique à toutes les personnes qui n'ont pas utilisé de smartphone ou les services Internet. Cela implique également que les utilisateurs souhaitent expérimenter un tout nouveau sentiment lors de l'utilisation de l'iPhone.
  • Si vous importez des données de marques autres qu'Apple telles qu'Android, Windows ou Blackberry, vous pouvez effectuer le travail avec l'application Apple dans Google Play, en particulier pour Android. C'est une option appropriée pour les utilisateurs qui passent à l'iPhone ou à l'iPad.

Comment configurer l'iPhone XR

1. Commençant par le processus d'installation

Lorsque vous allumez le nouvel iPhone XR, vous recevrez des salutations dans différentes langues en disant «Bonjour». Il en va de même si vous prévoyez de démarrer le processus de configuration récemment, de restaurer depuis un iPhone précédent ou de quitter votre téléphone Android. Tout ce que vous avez à faire est de parler de Glisser pour mettre en place et sélectionnez votre Neuro Linguistique suivi par le Région: ou Pays où vous avez l'intention d'utiliser l'iPhone. Après cela, vous pouvez choisir le réseau Wi-Fi mais si vous n’êtes pas encore à la portée de ce réseau, vous pouvez le configurer plus tard et travailler avec Cellulaire option pour l'instant. Après cela, vous pouvez suivre la procédure de Configuration automatique en utilisant le même Réglages et le Code d'accès.

Si vous essayez de configurer le téléphone manuellement, vous pouvez appuyer sur Continuer après avoir lu les données et les informations de confidentialité que Apple a partagées avec les utilisateurs. Après cela, vous pouvez appuyer sur Activer les services de localisation ou si vous ne le souhaitez pas maintenant, vous pouvez appuyer sur Ignorer les services de localisation.

2. Configuration de l'identifiant de visage

Le scanner d'identité du visage disponible avec la race d'iPhones proposée par Apple est le petit dernier. Vous pouvez sécuriser les applications et déverrouiller le téléphone à l'aide de cette application. En dehors de cela, vous pouvez authentifier les applications d'Apple à l'aide de cette fonction d'analyse faciale sur l'appareil.

identifiant de visage iphone XR

La configuration de cette fonctionnalité est similaire à celle que vous avez effectuée avec le Touch ID moins le processus de numérisation. La première étape consiste à lancer Réglages à partir de l'écran d'accueil et en appuyant sur Identifiant et code secret. Après cela, vous pouvez entrer le Code d'accès et appuyez sur Configurer l'identifiant du visage et appuyez à nouveau pour Commencer. Maintenant, vous devez placer votre visage sur le cercle et le déplacer lentement dans un mouvement circulaire. Robinet Continuer et commencez à déplacer la tête à nouveau dans le deuxième cercle. Robinet Terminé après cela, pour terminer le processus de configuration.

3. Enregistrement d'un visage alternatif

C'est une autre option que vous obtenez lorsque vous configurez Face ID sur iPhone XR. Il est possible d'ajouter un autre scan de visage à la base de données locale avec une deuxième comparution de la même personne utilisant le téléphone. Toutefois, si vous envisagez de partager le périphérique avec une autre personne, vous pouvez également configurer l'apparence alternative. Il est judicieux d’avoir une deuxième comparution car l’appareil risque de ne pas vous reconnaître face à face lorsque vous portez des lunettes de soleil ou un chapeau. Vous pouvez visiter le Apparitions section et appuyez sur Configurer une apparence alternative pour faire l'enregistrement.

iPhone XR deuxième visage

4. Déverrouiller le téléphone avec l'identification de visage

Lorsque vous avez fini de définir l'identifiant du visage sur votre appareil, vous êtes prêt à déverrouiller le téléphone à l'aide de votre visage. Pour cela, vous devez réactiver l'appareil en appuyant sur le bouton Glisser ou en tapotant sur l'écran. Après cela, vous devez regarder directement dans l'appareil et regarder l'icône du cadenas s'ouvrir pour savoir que vous avez déverrouillé l'appareil. Vous pouvez simplement glisser vers le haut pour accéder à l'écran d'accueil de l'appareil. Si le téléphone ne parvient pas à se déverrouiller et que l'écran du code d'accès apparaît, vous pouvez balayer l'écran vers le haut pour essayer à nouveau l'identification du visage.

5. Restauration des données dans l'appareil depuis un autre téléphone

Si vous ne prévoyez pas de recommencer à zéro avec le service de nettoyage des données et que vous souhaitez restaurer les données d'un autre téléphone ou passer de votre appareil Android, vous pouvez le faire à l'aide d'iCloud ou d'iTunes. La première chose à faire est de sauvegarder les données de votre ancien téléphone, puis de restaurer les données dans le nouvel iPhone XR depuis iTunes ou iCloud. Lorsque vous passez d'un téléphone Android, vous pouvez utiliser les applications Apple dans le Google Play Store. Cependant, avant de transférer les données sur votre nouvel appareil, l'iPhone XR, vous devez télécharger Déplacer vers iOS sur l'ancien appareil au début.

Ouvrez le Google Play Store sur le téléphone Android et recherchez Déplacer vers iOS. Après cela, vous devez ouvrir le Déplacer vers iOS liste des applications, puis appuyez sur installer. Appuyez sur pour ouvrir la demande d'autorisation et appuyez sur Ouvrir après l'installation. Appuyez sur Continuer sur les appareils, puis appuyez sur Accepter suivie par Suivant sur le téléphone Android. Entrez le code 12 affiché sur le nouvel iPhone, puis le périphérique Android connectera le nouvel iPhone XR à la connexion Wi-Fi. Vous devez répondre lorsque l'appareil vous demande si vous souhaitez transférer des données telles que des contacts, des messages texte, des vidéos et des photos.

Il suffit de choisir les données que vous souhaitez déplacer vers le nouvel appareil. Le téléphone Android transfère les données dans le nouvel iPhone XR et place tout le contenu dans les applications appropriées. Après le transfert des données, vous pouvez enfin déconnecter les appareils. Le temps nécessaire pour transférer les données dépend de la quantité de données que vous souhaitez transférer.

iPhone XR Data

6. Mise en place du nouvel appareil

Si le nouvel iPhone XR est le premier de la famille des iPhones sur lesquels vous investissez, vous voudrez peut-être le configurer à nouveau. Vous pouvez appuyer sur Set Up as Nouveau iPhone d'abord puis entrez le Identifiant Apple et mot de passe. Si vous n'avez pas d'identifiant ou de mot de passe, vous êtes libre d'en créer un. Il suffit de lire les termes et conditions de la société et de l'accepter. Robinet Accepter pour confirmer l'acte. Après cela, vous devez configurer Payez d'Apple et iCloud Keychain.

iPhone XR Apple paye

7. Restauration des données à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous avez beaucoup d'applications de musique ou de photos dans l'ancien appareil iPhone, vous pouvez restaurer l'intégralité des données depuis le cloud ou iTunes. Pour tous ceux qui envisagent de prendre l'iPhone XR, vous devez connecter l'ancien téléphone à l'ordinateur via le câble USB et ouvrir iTunes s'il ne s'ouvre pas automatiquement. iTunes demandera l'autorisation de votre part si vous souhaitez que l'ordinateur accède aux informations présentes sur l'appareil et l'iPhone vous demandera à nouveau si vous souhaitez transférer les données. Vous pouvez appuyer sur Faites confiance à sur votre iPhone, puis cliquez sur Continuer sur l'ordinateur. Après cela, vous devez cliquer pour Commencer. Vous devez choisir votre iPhone dans la liste des appareils présents dans le panneau de gauche et cliquer sur l'onglet Résumé de l'iPhone. Enfin, vous pouvez sélectionner Restaurer la sauvegarde et synchroniser le téléphone avec votre ordinateur.

iPhone XR itune sauvegarde

Lors de la restauration de données à partir d'iCloud, vous devez entrer l'ID et le mot de passe Apple, accepter les conditions générales et choisir l'option de sauvegarde. Le processus peut prendre du temps. alors, vous devez attendre avant de récupérer les données.

8. Mise en place de Siri

Vous pouvez configurer Siri, dire «Hey Siri», puis dire que c'est vous. Enfin, vous pouvez appuyer sur Envoyer les informations de diagnostic à Apple si l'une des applications se bloque lorsque vous configurez l'appareil et appuyez à nouveau sur Ne pas envoyer si vous ne souhaitez pas envoyer les informations. Allumer le Affichage Zoom améliorera l’accessibilité visuelle lors de l’utilisation du téléphone et appuyez sur pour Commencer.

configuration siri iPhone XR

Lorsque vous essayez de configurer le nouvel iPhone XR, vous pouvez vous familiariser avec certaines des applications, essayer de basculer entre elles et éteindre le téléphone lors de l'une des premières expériences. Si vous configurez correctement la fonction d'identification de visage, vous pourrez peut-être connaître quelques faits plus intéressants sur le nouvel appareil.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Kundael 12 Mars, 2019
Surface Pro 7
Surface Pro 7: Nouvelles, Rumeurs, Spécifications, Prix et date de sortie
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: prix, date de publication, fonctionnalités, rumeurs et actualités
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs professionnels? Voici notre choix

Si vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs professionnels, ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités

Au cours de l'année 2019, Apple devrait poursuivre ses offres ...