Technobezz

Comment utiliser Cortana sur Windows 10

L'assistant virtuel de Microsoft Cortana est plutôt impressionnant. Cela ne semble pas robotique comme d'autres assistants personnels que vous pourriez avoir utilisé. Sa voix est lisse et très semblable à la voix humaine. Assistant personnel Cortana fournit une nouvelle façon d'interagir avec les appareils. Ici, nous allons vous montrer comment utiliser Cortana sur Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment partager des fichiers entre des PC sous Windows 10

Comment utiliser Cortana sur Windows 10

Vérifier les paramètres de confidentialité

Pour l'utiliser correctement, vous devez d'abord définir les paramètres de confidentialité dans "Parole, Encrage et Dactylographie". Il vous demandera des informations sur votre emplacement, et une fois que vous avez fait cela, vous pouvez utiliser Cortana. En outre, vous devez garder à l'esprit que vous allez laisser à Microsoft un tas d'informations personnelles, telles que les événements dans le calendrier et les contacts, les modèles de discours et l'historique des recherches. Si vous n'êtes pas un fan de l'exposition excessive sur Internet, alors vous devez y penser.

Trouver et explorer Cortana

Vous pouvez y accéder de la manière la plus simple possible via "barre de recherche". Lorsque vous cliquez sur l'icône ouvrira une fenêtre avec les informations en fonction de vos intérêts et passe-temps. Si vous cliquez sur le «Notebook», à partir de la gauche, vous pourrez définir les informations qui seront affichées dans le futur. En outre, vous pouvez changer le nom que Cortana utilisera pour vous, et aussi populaire et l'emplacement le plus commun.

Cortana pourrait vous rappeler sur "Google Now" parce que les informations sont divisées dans les cartes, et il y en a douze. Chaque catégorie peut être désactivée si vous sentez que cela ne vous intéresse pas, et que certaines d'entre elles peuvent être ajustées selon vos préférences personnelles. Par exemple, "Eat & Drink" vous permet d'obtenir des recommandations de Foursquare, en ajoutant des informations sur l'atmosphère et des choses similaires.

Vous pouvez définir les rappels, et vous pouvez demander des commentaires sur vos idées, les choses que vous aimez ou n'aimez pas liées à Microsoft.

Prenez votre temps pour parcourir toutes les possibilités offertes par ces cartes, vous ne vous ennuierez pas, et ce n'est pas compliqué.

Ajuster les paramètres de Cortana

Presque tous les paramètres de Cortana peuvent fonctionner sur le "Notebook". Ce que vous ne aimez pas, vous pouvez simplement éteindre. Vous pouvez utiliser Cortana avec la voix, et après le salut, il attendra littéralement votre commande suivante, et vous pouvez l'ajuster pour répondre seulement à vos commandes ou vous si vous voulez que vous puissiez impliquer plus de gens.

En outre, si vous aimez voyager, Cortana, en tant qu'assistante personnelle, peut vous aider dans de nombreux domaines tels que la réservation d'un vol, l'emballage, le suivi de vos bagages et tout ce qui peut parfois vous faire mal à la tête. Plutôt cool!

Source de l'image: www.superbwallpapers.com

Vous pouvez également lire: Comment trouver et définir les économiseurs d'écran dans Windows 10

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...