Technobezz

HTC Vive sera "une très grande percée technologique", affirme le PDG

Le PDG de HTC, Cher Wang, affirme que l'un de ses appareils, HTC Vive, sera "une percée technologique très, très grande" pour la plate-forme de réalité virtuelle. Sa déclaration a été prononcée lors de la conférence des développeurs de Vive Unbond à Beijing, hier. L'événement (Décembre 17 t0 Décembre 20) peut être une chance pour les développeurs d'essayer et d'en savoir plus sur HTC Vive.

La déclaration de Wang est venue 2 semaines avant qu'ils ont coopéré avec Valve pour présenter la nouvelle version de HTC Vive et juste ignorer la version originale comme il a été annoncé au MWC en Mars. Cette nouvelle version a provoqué le report du calendrier de publication de HTC de 2015 de décembre à avril 2016. Le nouveau HTC Vive sera exposé au CES en Janvier 2016 et la pré-commande sera ouverte en Février l'année prochaine.

Source: tech.online-station.net

Source: tech.online-station.net

Wang a également mentionné que les utilisateurs préféreraient HTC Vive aux autres plates-formes VR, car ils disposeraient d'une interface utilisateur complète, d'un sentiment d'immersion et de contenus de qualité supérieure.

«Pourquoi devrais-je acheter un produit pour handicapé? Cela ne vous plaira pas », a-t-elle confirmé à propos des autres produits de réalité virtuelle (Occulus Rift, lisez). En outre, l'exécutif a reconnu que, du point de vue des développeurs, ils avaient également besoin de ces plates-formes bas de gamme pour atteindre un marché considérable. C'est pourquoi HTC n'a jamais envisagé de mettre en place une exclusivité avec la plate-forme de jeu SteamVR de Valve dès le départ.

HTC Vive est un appareil VR, qui n’est pas lié au smartphone ni au Samsung Gear VR. Le Vive est alimenté par PC et fonctionne sur une plate-forme de jeu appelée SteamVR. Il n'y a pas encore d'informations officielles sur le prix, mais Wang a ajouté que Vive s'adressait non seulement aux consommateurs, mais également aux entreprises et à l'éducation.

Audi est l’une des sociétés qui envisage d’adopter Vive dans son magasin phare pour offrir un essai routier virtuel. À l'hôpital, Vive propose un concept d'analyse du cerveau d'un patient 3D afin de mieux se préparer à la chirurgie. Pendant les études, il y a une idée de laisser les enfants se renseigner sur le corps humain en circulant comme une cellule sanguine à l'intérieur. Quel concept intéressant, non? Qu'est-ce que tu penses?

Source

Les autres nouvelles: Apple annonce des changements de leadership, Jeff Williams en tant que COO

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...