Technobezz

Huawei Band 4 Pro Options de couleur et design fuites

La société chinoise Huawei travaille activement à la sortie de son prochain groupe de fitness, le Huawei Band 4 Pro. Site technique 91mobiles présenté une image de cet accessoire à venir qu'il prétend avoir eu à travers des sources fiables. Fait intéressant, ce groupe de fitness semble présenter une similitude frappante avec le précédent Huawei Band 3 Pro du fabricant en termes d’apparence. Le prédécesseur a été lancé plus tôt cette année avec un écran tactile couleur AMOLED couleur 0.95 pouces.

Conception du Huawei Band 4 Pro

L'image nous porte à penser que le Huawei Band 4 Pro aura un facteur de forme comme celle du Huawei Band 4 Pro. Il viendra avec un adaptateur d'alimentation pour la charge et une sangle en silicone. Cela correspond au design du brevet pour l'accessoire qui a été mis en ligne en septembre. La bande de fitness aura également un menton large comme son prédécesseur. L'accessoire supportera un affichage en couleur et l'écran sera entouré d'un cadre. L'image met également en évidence que le portable sera livré avec un bouton tactile et de nouveaux fonds d'écran.

Spécifications de la bande de fitness

Aucune nouvelle spécification de la Huawei Band 4 Pro n'est connue à ce jour. Cependant, basé sur les rumeurs et les fuites du passé, le groupe de fitness arborera le nouveau visage de la montre 10. Ces visages vous aideront à afficher des détails dans différentes mises en page. Il est susceptible de loger un panneau AMOLED, d’intégrer un lecteur SpO2 et un capteur de fréquence cardiaque intégré. Le lecteur SpO2 aide le porteur à analyser le niveau d'oxygène dans son sang.

Le bracelet de fitness utilisera un port USB pour le chargement au lieu du connecteur de charge exclusif qui pourrait être branché sur un chargeur mural doté d’un port USB de type A.

Huawei Band 4 Pro

Options de couleurs multiples

Si l’image qui a fait l’objet de fuites a quelque chose à dire, le Huawei Band 4 Pro viendra dans différentes variantes de couleur pour ses bretelles et ses lunettes, en dehors de l’option noire standard. Ces couleurs incluront des options or et rouge. Les bretelles peuvent être interchangées et comportent de nombreux trous pour permettre un ajustement optimal du bandeau de fitness sur le poignet du porteur.

Huawei Band 3 Pro Spécifications

Huawei Band 3 Pro prend en charge les fonctionnalités TruSeen 3.0 et GPS. La fonction TruSeen 3.0 détecte la fréquence cardiaque avec précision. Le bracelet de fitness prend en charge une batterie 100mAh et un niveau d’étanchéité 5ATM. La batterie offre huit heures de temps GPS actif, une utilisation normale de 17 jours et un temps de veille d’un mois.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...