Technobezz

Huawei devrait lancer le Huawei Nova 6 5G en décembre 2019

Huawei a été l’un des principaux fabricants de smartphones dans 2019 en ce qui concerne les smartphones 5G. L'entreprise offert le support 5G pour son produit phare gamme avec le Huawei Mate X, le Huawei Mate 20 X 5G et plus. Maintenant, ils devraient apporter la même chose pour leur gamme de smartphones de milieu de gamme avec la variante 5G du Huawei Nova 6, qui devrait sortir en décembre de cette année.

Lancement de Huawei Nova 6 5G sur Weibo

Le Huawei Nova 6 devrait lancer 2019 en décembre dans deux variantes: une version normale de 4G et une variante de 5G. Les informations ont été révélées par un informateur nommé Digital Chat Station sur Weibo, qui a découvert la certification délivrée pour Huawei Nova 6 par le CMIIT (ministère chinois de l'Industrie et de la Technologie de l'information). Le rapport suggère que le Huawei Nova 6 porte le numéro de modèle WLZ-AN00. L'appareil prendra également en charge les réseaux 5G et 4G.

Huawei Nova 6

Le certificat de CMIIT ne donne aucune information sur les spécifications du Huawei Nova 6 5G mais le nom lui-même suggère qu'il sera le successeur de Huawei Nova 5, lancé par le fabricant en juin 2019.

Les fuites ont été corroborées par Evan Blass, un informateur connu sur Twitter, qui a également découvert que le Huawei Nova 6 sera proposé en versions 4G et 5G. Il n'y avait aucune fuite de spécifications de son côté non plus. Le Huawei Nova 6 sortira en décembre 2019. Le Nova 5 a été lancé en juin, mais le Nova 4 est sorti en décembre 2018.

Spécifications attendues du Huawei Nova 6

Huawei Nova 6 5G sera lancé à peu près au même moment que le Honor V30 qui est aussi un milieu de gamme Offre 5G par honneur. Le Huawei Nova 6 est le successeur du Nova 5 et s'appuiera sur ses caractéristiques et spécifications. Le Huawei Nova 5 était un smartphone 4G doté d'un écran OLED en pouces 6.39. Le processeur était un processeur octa-core avec deux processeurs 2.27 Cortex A76 et six processeurs 1.88 Cortex A55. Il comprenait la mémoire interne 128GB ainsi que la RAM 8GB. La caméra principale était une configuration à quatre caméras (48MP, 16MP, 2MP (Macro), 2MP (Profondeur)). La caméra avant était un capteur 32 MP f / 2.0.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....