Technobezz

Les nouvelles fuites Huawei Honor V30 et V30 Pro diffèrent des précédentes sur les spécifications

Huawei envisage de lancer les derniers smartphones de sa sous-marque Honor, Honor V30 et Honor V30 Pro. Plus tôt cette semaine, il y avait un fuite sur Twitter sur ce à quoi s'attendre des deux appareils en termes de spécifications et de fonctionnalités. Une autre fuite laisse à penser qu’il pourrait y avoir une configuration quad-caméra à l’arrière du Honor V30 et non une configuration à trois capteurs comme indiqué précédemment. De même, les détails des caméras sur les appareils ont été partagés à travers ces fuites. Ces détails manquaient dans le précédent tweet.

Quoi de neuf dans les nouvelles fuites?

Comme mentionné ci-dessus, la différence entre les deux fuites concerne les configurations de la caméra. Le tweet précédent avait dit des deux modèles, le Honor V30 Pro sera équipé de quatre caméras à l'arrière tandis que le Honor V30 en aura trois. Maintenant, la nouvelle fuite indique que le Honor V30 aura également une configuration à quatre caméras à l'arrière.

Encore une fois, bien que les détails des caméras ne soient pas disponibles auparavant, il est maintenant prédit par ces fuites que le tireur principal sera 60MP dans les modèles Honor V30 et V30 Pro. Le Honor V30 Pro aura un objectif à très grand angle 20MP, un téléobjectif 8MP et le quatrième capteur est un objectif Time of Flight (ToF). La configuration du Honor V30 sera un objectif super grand-angle 16MP, un objectif macro 2MP et un objectif ToF, complétant ainsi la configuration quad-caméra.

Il est probable que les deux téléphones auront des capteurs 32MP pour les selfies. Le modèle V30 Pro aura une caméra supplémentaire à l'avant. Même la nouvelle fuite ne fournit pas les détails de cet objectif.

Quelles sont les spécifications confirmées

La société avait précédemment annoncé que elle proposait de lancer bientôt le Honor V30 et que le processeur à équiper serait le chipset Kirin 990 en interne. La nouvelle fuite affirme maintenant que les deux téléphones auront le Kirin 990 5G, ce qui signifie que les deux téléphones seront compatibles 5G. Certaines des autres spécifications comme la batterie étant 4,200mAh dans le Honor V30 Pro et 4,000mAh dans le support Honor V30 se répètent.

Enfin, sur le plan des prix, la nouvelle fuite affirme que le prix de ces téléphones de la série V30 ne sera pas supérieur à CNY3000 (environ 420). Vous devriez attendre l'annonce officielle pour obtenir une confirmation de tous les détails.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléphone Vivo 5G
Oppo, Realme et Vivo participent à la course de lancement des smartphones 5G
GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
iPhone XR
Apple est prêt à faire de l'Inde son centre de production mondial
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...