Technobezz

Huawei Honor V30 et V30 Pro: fuite avant le lancement

Le géant chinois de la technologie Huawei se prépare à lancer ses marques phares Honor, le Honor V30 et Honor V30 Pro. Bien que la date de lancement n'ait pas encore été révélée, des spécifications partielles des appareils avec certaines images ont été divulguées. Le point fort de ces deux téléphones est qu’ils utiliseront des capteurs 60MP en tant que tireurs principaux dans les configurations de caméra arrière.

Spécifications partielles partagées sur Twitter

Le pseudo Twitter Teme a révélé dans un tweet en chinois celui des deux appareils, le Honor V30 Pro sera un appareil 5G. Les fuites suggèrent que Huawei est compatible avec le chipset Kirin 990 sur ces deux modèles, mais le processeur de la Honor V30 Pro sera également capable de gérer les vitesses 5G. Le processeur est construit sur la technologie 7nm et Huawei l'utilise déjà dans ses modèles de marque mère Huawei, Mate 30 et Mate 30 Pro.

Une différence est également prévue sur l'affichage: le Honor V30 inférieur est équipé d'un écran LCD tandis que le Honor V30 Pro est doté d'un affichage OLED. Partageant des informations limitées, le tweet indique que le Honor V30 aura une configuration à trois capteurs à l'arrière et que le V30 Pro aura une configuration à quatre caméras. La seule information qui a été divulguée maintenant est que le capteur principal dans les deux modèles sera un tireur 60MP. Les détails des autres capteurs ne sont pas encore connus.

En ce qui concerne les caméras frontales pour les selfies, le Honor V30 est en cours de prédit d'avoir un capteur unitaire logé dans un trou de poinçon à l'écran. Un trou de perforation similaire accueillera deux capteurs à l'avant pour les selfies dans le Honor V30 Pro. Encore une fois, il n’ya aucune information sur la taille de ces capteurs.

Les piles seront 4,000mAh et 4,200mAh

Le tweet de Teme affirme ensuite que les batteries de ces deux modèles seront 4,000 mAh dans le Honor V30 et 4,200mAh dans le Honor V30 Pro. Le Honor V30 recevra une assistance pour la technologie de charge rapide 22.5W SuperCharge. Le support de chargement dans le Honor V30 Pro sera le chargement rapide SuperCharge 40W. Il n'y aura pas de disposition pour le chargement sans fil comme dans les téléphones Huawei Mate 30.

Un aspect que les acheteurs sur les marchés hors de Chine devront garder à l’esprit est que, conséquence directe des problèmes auxquels Huawei est confrontée avec le gouvernement américain, il n’y aura pas de services Google sur ces téléphones.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...