Technobezz

La série Huawei Mate 30 pourrait faire ses débuts avec Kirin 985 Chipset et HongMeng OS plus tard cette année

Malgré l'adversité à laquelle Huawei est confrontée, la société aurait publié la série Huawei Mate 30 en septembre 2019. Huawei devrait retirer ses deux téléphones phares, notamment Mate 30 et Mate 30 Pro, plus tard cette année.

Selon des sources Internet, les entreprises phares de la société chinoise à venir pourraient tirer le pouvoir du chipset Kirin 985 de Huawei. Les combinés seraient chargés du système d'exploitation HongMeng en Chine.

Le géant de la technologie HongMeng OS n'a pas encore été rendu public sur le marché et serait le remplaçant d'Android. Un rapport Internet récent indique que Huawei prévoit que le système d’exploitation sera prêt en Chine plus tard cette année, avec un lancement international en 2020.

Cette divulgation intervient après que Google ait suspendu la licence Android de Huawei d'adhérer à l'interdiction commerciale imposée par le gouvernement américain à la Chine.

OS HongMeng et Kirin 985 de Huawei

Huawei a déposé la marque HongMeng OS, qui devrait faire ses débuts en juin 2019 sur le marché national. En dehors de cela, la société aurait également enregistré le nom de Ark OS.

Le nom aurait éclaté lorsque la société a lancé un recours en matière de marque auprès de l'EUIPO (Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne) pour HUAWEI ARK OS, HUAWEI ARK, ARK et ARK OS, le mois de mai 24.

Huawei Compagnon 30

Selon GizmoChina, le chipset Kirin 985 de Huawei serait une puce 7nm de deuxième génération. Le système Kirin 985 SoC devrait être construit avec la technologie de la lithographie ultraviolette extrême (EUV).

L'appareil devrait être livré avec un jeu de puces compatible 5G avec modem Balong 5000 5G intégré et pourrait devenir officiel en août de cette année. Selon les rumeurs, une version 5G du smartphone Mate 30 Pro sera probablement vue.

Caractéristiques probables de Huawei Mate 30

Le présumé Huawei Mate 30 pourrait être équipé d'un écran OLED 6.71 pouces massif. À l'heure actuelle, on ignore si les combinés offriront un affichage plein écran sans encoche ou un affichage perforé. Il reste à savoir si le périphérique prendra en charge le déverrouillage des visages 3D ou non.

Cependant, il est à noter que la fonction de déverrouillage de visage 3D était présente sur le Huawei Mate 20 Pro. Les rumeurs suggèrent également que la série Mate 30 de Huawei offrira un lecteur d’empreintes digitales à l’écran et une caméra quadruple de forme carrée installée à l’arrière. L’appareil prend également en charge la prise en charge rapide 55W.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...