Technobezz

Huawei Mate X 5G lancé en Chine; Un modèle pliable plus puissant, probablement dans Q1 2020

Quelques semaines à peine après que le géant sud-coréen Samsung ait lancé son premier smartphone pliable, son rival chinois Huawei a lancé son Huawei Mate X 5G sur le marché chinois. La vente de ce téléphone commence le novembre 15. Les attentes du marché étaient que la majeure chinoise serait d'annoncer un Kirin 990 smartphone pliable alimenté par processeur. La société a annoncé que l’appareil portant le Kirin 990 SoC et portant le nom de modèle Huawei Mate Xs sera lancé au cours du premier trimestre de 2020.

8-inch Display Une fois déplié

Le Huawei Mate X 5G disposera de trois écrans d'affichage. À l'état replié, il y aurait un écran avant 6.6 pouces et un écran 6.38 pouces à l'arrière. Une fois complètement déployé, vous aurez un écran 8 pouces, pratiquement une tablette, entre vos mains. L'écran avant est de type OLED flexible et offre une résolution d'écran Full HD +. Le Kirin 980 de Huawei sera le processeur qui alimentera l’appareil.

Il y a une configuration quad-caméra à l'arrière de cet appareil. La combinaison est 40MP + 8MP + 16MP. La quatrième unité est un capteur de temps de vol (ToF) 3D. Il est livré avec une puissante batterie 4,500mAh avec un énorme support de chargement rapide 55W SuperCharge.

Huawei Mate X 5G

Huawei Mate Xs avec Kirin 990 annoncée

Huawei a fait une annonce officielle lors du même événement, un autre smartphone pliable 5G doté du plus puissant Kirin 990SoC sera lancé au cours du premier trimestre de 2020. La société n'a pas divulgué les spécifications de cet appareil.

Les observateurs estiment que la société chinoise souhaitait tester le marché avec son Huawei Mate X 5G et que, sur la base des commentaires reçus, des modifications pourraient être apportées au modèle Mate Xs.

Prix ​​plus élevé que Samsung Galaxy Fold

Huawei a fixé un prix de CNY16,999, qui se convertit à environ 2403 $. C'est beaucoup plus que ce que vend le Samsung Galaxy Fold, un peu moins de 2,000 $. Il y en a beaucoup sur le marché qui ont estimé que Samsung avait un prix un peu élevé pour son téléphone. L'appareil pliable de Huawei est environ 20% plus cher que le Fold de Samsung. Peut-être, l'entreprise s'attend à ne vendre qu'une quantité limitée aux sections supérieures de la société où le prix ne sera pas pris en considération.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...