Technobezz

Huawei Nova 5i est sur le chemin comme confirmé par la dernière liste de référence d'AnTuTu

Huawei a deux nouveaux smartphones en route pour les magasins. Alors que le problème entre les États-Unis et la Chine persiste quant à savoir si Huawei peut utiliser Android comme système d’exploitation, nous ne pouvons qu’espérer que ce problème sera résolu à temps, car les nouveaux modèles nécessitent que le système d’exploitation soit considéré comme un choix privilégié par les acheteurs.

Le Nova 5i a été repéré lors de l'analyse comparative d'AnTuTu, qui a indirectement confirmé que le téléphone était proche de la date de lancement. Les fabricants de smartphones ont l'habitude de tester leurs téléphones dans des applications populaires telles que GeekBench et AnTuTu. Les scores acquis par les processeurs monocœurs et multicœurs donneront généralement une bonne idée de la puissance de ces smartphones avant même leur lancement officiel.

Dans un passé récent, le téléphone Huawei a été repéré le GeekBench comme prévu et il a été testé avec le numéro de modèle GKL-LX1. Il n’est pas magique de déduire que c’est le même téléphone lorsque nous avons repéré le même numéro de modèle dans la liste AnTuTu. En plus d’être en mesure d’identifier les performances du téléphone, nous avons également appris à connaître les spécifications matérielles ainsi que la résolution d’affichage utilisée par cet appareil éventuellement de milieu de gamme de Huawei.

Huawei Nova 5i

Avant d'entrer dans la notation, les spécifications matérielles incluent un écran ayant une résolution de 2310 x 1080. Sous le capot, il est alimenté par le processeur Kirin 710 couplé à 4 GB de RAM. Comme avec la plupart des autres smartphones sortis ces jours-ci, le fabricant fournit à 64 Go d'espace de stockage. Pour un utilisateur moyen, cela devrait être plus que suffisant et devrait permettre à un utilisateur de stocker toutes les applications et tous les jeux parmi d'autres éléments qu'il souhaiterait conserver enregistrés hors connexion.

Le score AnTuTu est presque égal à ce que GeekBench a marqué au téléphone. La Nova 5i a réussi à marquer 131,715 en moyenne. Il fonctionne également sous Android 9 OS, le dernier système d'exploitation de Google, mais sera recouvert d'une enveloppe EMU pour créer le Huawei expérience que certains utilisateurs aiment avoir.

D'après les fuites qui se sont produites jusqu'à présent, il semble que Huawei Nova 5i sera lancé sous différents noms en fonction du marché sur lequel il est vendu. Il doit être nommé édition P20 Lite 2019 dans certaines régions. Le téléphone est doté d'un très grand écran mesurant à la taille 6.4 avec une caméra frontale perforée. Il est bon de voir tout le monde sortir de la culture de cran et offrir le plus grand nombre possible d’immeubles sur écran. Il possède une caméra frontale 16 MP et une caméra arrière 24 MP, associées à d'autres caméras 8 MP et 2 MP pour fournir une configuration à trois caméras. Il est alimenté par une batterie 4,000 mAh.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...