Technobezz

Huawei P Smart 2020 Renders officiels fuites; Lancement prochain possible

Un smartphone Huawei a été vu sur le site de certification chinois TENAA avec le surnom AQM-AL00 / TL00. On pense maintenant que cet appareil va être lancé sous le nom de Huawei P Smart 2020. Il y avait un appareil précédent, le Huawei P Smart 2019 et, de ce point de vue, il s'agit d'un modèle successeur. Le même téléphone a également été vendu comme le Honor 10 Lite dans d'autres pays. Le Huawei P Smart 2020 sera-t-il la variante globale de Honor 20 Lite? Ce n'est pas encore confirmé.

Spécifications du Huawei P Smart 2020

Considérant que le dispositif observé sur TENAA est identique au nouveau téléphone pour lequel le rendu officiel a été publié, certaines spécifications peuvent être rappelées. Les dimensions du smartphone sont 157.4mmx 73.2mm x7.75mm et son poids, 163 grammes. Le Huawei P Smart 2020 aura un écran 6.3 pouces avec une encoche en goutte d'eau pour la caméra avant. Le panneau OLED offre une résolution d'écran Full HD + de pixels 1020 × 2400 avec un rapport de format de 20: 9. Huawei devrait équiper un Kirin 710FSoC interne en tant que processeur intégré.

Ce chipset a une vitesse de 2.2GHz assez décente à tous points de vue. Le téléphone sera disponible dans deux variantes de RAM, 6 GB et 8 GB, et la mémoire de stockage interne serait 64 GB et 128 GB. Le stockage peut être étendu via une carte micro SD. La tarte Android, version 9.0 sera le système d'exploitation sur lequel l'interface EMUI 9 de Huawei est pilotée.

Huawei P Smart rendre

Configuration triple caméra à l'arrière; Sous Afficher le lecteur d'empreintes digitales

Les rendus montrent également la configuration triple caméra alignée verticalement à l'arrière. Les spécifications sont indiquées comme étant le jeu de tir principal 48 MP pris en charge par un capteur 8MP et un capteur 2MP. La caméra frontale pour les selfies sera un jeu de tir 16MP.

Le panneau arrière indique clairement qu'il n'y a pas de lecteur d'empreintes digitales physique confirmant que le Huawei P Smart 2020 sera doté d'un lecteur d'empreintes digitales sous-afficheur pour déverrouiller l'appareil. La batterie est évaluée à 4,000mAh avec un support de chargement 10W.

Les rendus suggèrent également qu'il pourrait y avoir trois couleurs dans lesquelles le nouveau téléphone Huawei pourrait être libéré, blanc-bleu, vert et noir.

Ce qui doit être déterminé est quand le téléphone sera publié pour le marché et quel sera son prix. Il reste également à confirmer si le Huawei P Smart 2020 sera un modèle exclusivement chinois ou sera lancé à l’international et, dans l’affirmative, quel serait le nom du modèle.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...