Technobezz

Huawei P40 Lite est maintenant officiel; Au prix de 325 $ seulement

Il y a eu un flottement sur le marché après l'annonce du lancement par Huawei de ses smartphones phares de la série Huawei P40 vers la fin mars 2020 en Europe. Les modèles dont nous parlons sont le Huawei P40, le P40 Pro et une édition premium. Il a maintenant été révélé qu'une version économique du modèle, le Huawei P40 Lite, fera également partie de cette gamme. Le prix de cet appareil sera de 299 €, soit environ 325 $.

Le nom du modèle a changé pour le marché international

Huawei avait lancé un appareil Huawei Nova 6 sur son marché domestique en décembre dernier. Une version Huawei Nova 6 SE a également été lancée en Chine à l'époque. Il est révélé que le même téléphone est maintenant lancé en Europe que le Huawei P40 Lite.

En termes de spécifications, le le téléphone dispose d'un écran LCD IPS de 6.4 pouces offrant une résolution d'écran Full HD + de 1080 × 2310 pixels. L'écran a un rapport écran / corps élevé de 90.6%. Le processeur est le Kirin 810 de Huawei construit sur la technologie 7 nm et bénéficiera de la prise en charge de 6 Go de RAM. Le stockage intégré sera de 128 Go avec la possibilité d'un emplacement pour carte microSD pour soulever le stockage si nécessaire. Le système d'exploitation Android 10 OS avec l'interface utilisateur EMUI 10 sur elle sera le système d'exploitation. Comme la plupart des acheteurs le savent peut-être maintenant, l'appareil Huawei n'aura pas les services mobiles Google. Cela signifie que votre Android Play Store, Maps et autres seront manquants.

Passant à la section optique, il y a une configuration de caméra quad à l'arrière de ce téléphone logé à l'intérieur d'une bosse ou d'un module carré. Un capteur de 48 MP mène le pack en tant que tireur principal. Un objectif grand angle 8MP et deux caméras 2MP complètent la configuration. Parmi ceux-ci, l'un est un objectif macro et l'autre est un capteur de profondeur. Huawei a emballé la section appareil photo avec un support logiciel suffisant pour garantir que l'expérience photographique de l'utilisateur avec cet appareil soit assez immersive.

Huawei P40 Lite arrièreLa batterie installée sur cet appareil a une capacité de 4,200 40 mAh. Il y a le support de charge rapide XNUMXWSuperCharge. Vous disposez d'un dispositif d'empreinte digitale monté sur le côté.

Huawei lance le Huawei P40 Lite en trois couleurs, Midnight Black, Sakura Pink et Crush Green. La fenêtre de prévente pour cet appareil commence le 2 mars 2020, en Europe et son prix sera de 299 €. Il existe des offres d'écouteurs sans fil Freebuds et d'un protecteur d'écran pour les acheteurs qui précommandent ce téléphone avant le 16 mars 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment utiliser Google Stadia sur smartphone
Comment utiliser Google Stadia sur smartphone

Google Stadia est un service qui permet aux joueurs d'accéder à des jeux ...

Comment utiliser Google Assistant pour regarder la télévision
Comment utiliser Google Assistant pour regarder la télévision

Google Assistant, en termes simples, est la version Google de Siri d'Apple. Il...

Meilleures applications de messagerie anonyme pour Android

À un moment donné de notre vie, je suis sûr que nous avons ...