Technobezz

Huawei Ready avec Honor Magic 2 avec caméras frontales coulissantes et sans encoche

Si vous n'êtes pas un grand fan des écrans d’affichage sans lunette des smartphones, le Honor Magic 2 de la maison de Huawei, qui sera bientôt lancé, plaira à votre goût. Oui, ce téléphone qui circule depuis un certain temps peut être refermé rapidement après tout. De nouveaux rendus ont vu le jour, éventuellement par le biais de canaux officiels révélant des caractéristiques intéressantes.

Première marque Huawei avec le processeur Kirin 980

Le Honor Magic 2 pourrait être annoncé au grand public le 31 d’octobre et c’est le 4th dispositif devant être publié par Huawei dans le quart en cours dans la sous-marque Honor. Les trois autres sont les Honor 8X, Honor Play et Honor 9N. Mais l’honneur du Honor Magic 2 pourrait être son processeur, qui sera probablement le dernier chipset Hi-siliconé Kirin 980. Huawei n’a jusqu’à présent équipé ce processeur que pour les smartphones de sa marque principale. Un processeur octa-core, il cadence à une vitesse de 1.8 GHz. Il a le processeur graphique ARM Mali-G76 pour le support graphique.

Autres caractéristiques du Honor Magic 2

Les spécifications de base du Huawei Honor Magic 2 incluent un écran 6.3 inch AMOLED. Le rapport de format a été conservé dans 19: 9 et la résolution de l'écran, pixels 2340 × 1080 sains. La spéculation est que le téléphone pourrait être publié en deux variantes, avec une RAM 6 GB et une RAM 8 GB. Le stockage intégré correspondant pourrait être respectivement 128 GB et 256 GB. Une batterie 3400 mAh devrait alimenter l'appareil. Le dernier Tarte Android version 9 basée sur l’interface utilisateur interne, EMUI 9.0 serait le système d’exploitation. L'absence de capteur d'empreinte digitale sur le panneau arrière, comme indiqué sur les rendus, indique qu'il y aura un capteur intégré pour déverrouiller le téléphone à l'aide de l'empreinte digitale.

Honor Magic 2 Caméra arrière

Configuration de la caméra impressionnante

Huawei a empilé le Honor Magic 2 avec des tireurs 6 au total, 3 à l'arrière et 3 à l'avant. La configuration arrière comprend des capteurs 2 × 16 MP et une caméra 24 MP, tandis que les caméras avant agencées sur une diapositive possèdent un appareil 16 MP doté de capteurs secondaires 2 × 2 MP. Nul doute qu’il est possible de voir une abondance de supports basés sur l’intelligence artificielle pour rendre l’imagerie passionnante pour l’utilisateur.

Huawei peut même Poussez ce nouveau dispositif en soulignant les capacités optiques.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...