Technobezz

Le démantèlement iFixit du Google Pixel 3a est plus facile à réparer que la plupart des téléphones

iFixit est une entreprise populaire réputée pour la destruction de nouveaux smartphones. Son idée est d'aider les utilisateurs à comprendre si votre nouveau téléphone peut être réparé ou non. Dès que Google a annoncé les smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL, la société a décidé de démolir son téléphone et de dégager des résultats positifs.

L’équipe détruit généralement tous les smartphones, y compris Apple Les iPhones et il n'y a pas de points Brownie pour deviner que les iPhones sont les plus difficiles à réparer. Alors qu'iFixit se situe entre 1 et 3, qui est le plus difficile, tandis que 10 est le plus simple pour les produits Apple, Google a réussi à rendre l'équipe heureuse.

Google pixel 3a iFixit

Selon leur rapport officiel, les smartphones Pixel 3a ont acquis une vingtaine de 6 sur 10 pour pouvoir être réparés. Le score n'est pas le plus élevé, car les téléphones qui parviennent à acquérir 8 ou 9 peuvent être considérés comme les plus faciles à réparer. Toutefois, les experts et les critiques estiment également que les nouveaux téléphones Pixel sont considérés comme étant les plus faciles à réparer.

Tous les composants matériels des téléphones 3a sont conçus pour être modulaires. Ces composants modulaires sont plus faciles à remplacer en cas de dysfonctionnement dans quelques mois, voire quelques années plus tard. La première étape consiste à retirer l’ensemble par-dessus l’affichage afin de pouvoir accéder à d’autres composants. Une plainte à ce sujet est que l'affichage n'est pas correctement pris en charge physiquement par le matériel.

L'ensemble du téléphone est vissé à l'aide des fixations T3 Torx, ce qui est plus facile à retirer. L'utilisateur moyen ne le réparera pas lui-même mais si vous allez faire appel à une entreprise professionnelle pour remplacer l'écran ou tout composant modulaire en cas d'échec. Les composants, notamment le microphone, le haut-parleur, la caméra et d'autres éléments mineurs supplémentaires peuvent également être remplacés.

D'ailleurs, Google ou un autre fabricant de smartphones ne va pas chercher à faire durer ses smartphones pendant de nombreuses années. En outre, avec les téléphones pliables et autres appareils dans un avenir prévisible, vous finirez généralement par changer votre téléphone très bientôt. À court terme, le facteur de réparabilité aidera les utilisateurs à modifier l'affichage au cas où ils le briseraient accidentellement.

La vidéo de démontage complète du Google Pixel 3a et Pixel 3a XL est posté sur la chaîne Youtube d'iFixit. Si vous êtes un grand amateur de technologie, vous pouvez regarder l’ensemble du clip et comprendre comment la société a construit son nouveau smartphone économique.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Pas de prévisualisation
Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio
Sims 4 Expansion Pack
La vie universitaire des Sims 4 à venir - Rumors Surface
Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits
Huawei Mate 30 Pro
Nouvelle surface Huawei Mate 30 Pro - Double caméra principale 40MP, enregistrement au ralenti 7680fps et photos interactives
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...