Technobezz

iOS 12 mettra l'accent sur les améliorations de performances

iOS 12 devrait être publié dans 2018 par Apple, et aujourd'hui, nous découvrons les premiers détails de ce que les nouvelles fonctionnalités iOS 12 prévoit d'apporter.

Selon les informations publiées aujourd'hui, Apple a reporté la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités importantes dans iOS 12 pour iPhone et iPad, la raison étant le désir de se concentrer sur l'amélioration des performances et de l'expérience utilisateur.

iOS 12 est en cours de développement depuis un certain temps, mais Craig Federighi a conseillé ce mois-ci aux ingénieurs subordonnés de ne plus gérer les nouvelles fonctionnalités majeures de la nouvelle version iOS, mais de se concentrer sur la résolution des problèmes iOS 11.

Initialement, Apple prévoyait de revoir la conception de l'écran d'accueil iOS 12, de modifier la conception des applications clés telles que Mail, de mettre en place de nouvelles fonctions d'édition photo / vidéo, mais a décidé de reporter toutes ces fonctionnalités.

iOS 12 proposera encore de nouvelles fonctionnalités, à savoir les fonctions de contrôle parental ou certaines fonctionnalités pour surveiller la santé des utilisateurs.

En outre, iOS 12 présentera également une performance plus stable que iOS 11.xx, et Apple espère lancer une version sans bug car l'iOS 11 a généré beaucoup de plaintes de la part des clients d'Apple.

En fait, iOS 12 sera une mise à niveau mineure vers l'iOS 11.xx, selon les informations d'aujourd'hui.

En conclusion, iOS 12 deviendra virtuellement très décevant pour de nombreux utilisateurs car Apple veut résoudre des problèmes et améliorer les performances, tandis que Google se concentre sur de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs. Apple pense différemment, cependant, par les utilisateurs disent que si les ingénieurs ne se concentrent pas sur les nouvelles fonctionnalités majeures pour iOS 12, alors Apple aurait dû appeler cette mise à jour «11-x-quelque chose».

Le nouvel iOS 12 pour iPhone et iPad et tout ce qui est nouveau à ce sujet sera présenté pour la première fois lors de la WWDC 2018.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...