Technobezz

iOS 13.2 apporte une image Deep Fusion et d'autres fonctionnalités à l'iPhone 11

Apple a publié la mise à jour iOS 13.2 pour ses iPhone et iPad, ainsi que iPadOS 13.2 pour iPad Pro et tvOS 13.2 pour Apple TV. La nouvelle mise à jour apporte une multitude de fonctionnalités à la plate-forme iOS, comme Deep Fusion à l'iPhone 11. Cette fonctionnalité de photo aide avec les images de faible luminosité sur l'iPhone.

Comment installer la mise à jour iOS 13.2

Pour tirer parti des fonctionnalités disponibles dans la mise à jour iOS 13.2, vous devez devrait mettre à jour votre iOS Pour cette mise à jour, accédez à Paramètres >> Général >> Mise à jour de logiciels. Désormais, votre appareil commencera à se mettre à jour vers iOS 13.2.

Fonctionnalités et améliorations iOS 13.2

Voici une liste des fonctionnalités et améliorations de la plate-forme iOS 13.2.

iphone 11

Deep Fusion et autres améliorations de la caméra

Avec l'iOS 13.2, l'iPhone 11 intègre enfin la fonction de photographie Deep Fusion dans l'application appareil photo, qui était auparavant disponible uniquement sur les modèles Pro. Deep Fusion améliore la qualité de l'image en appliquant à la machine un apprentissage permettant de mélanger plusieurs images d'une image en analysant la sortie de la caméra, pixel par pixel, et en regroupant toutes ces informations en une image superbement éclairée.

iOS 13.2 apporte également des paramètres permettant de modifier la résolution vidéo et la cadence d'images pour les enregistrements vidéo avec les caméras arrière.

Nouvelles fonctionnalités dans Siri

Apple accorde plus d'importance à la confidentialité avec Siri en expliquant aux utilisateurs comment ils utilisent les enregistrements réalisés par Siri. Les utilisateurs ont également la possibilité d'empêcher l'envoi des enregistrements à Apple s'ils le souhaitent. Ces paramètres peuvent être modifiés à partir des paramètres de confidentialité de Siri.

iphone 11 siri

Siri dispose désormais de la fonction permettant de dicter les messages à l’aide de la fonction Annoncer les messages dans iOS 13.2. Cette fonction permet à Siri de dicter les messages SMS entrants lorsque votre appareil est connecté à des AirPods Apple.

Ajout de la prise en charge des AirPods Pro

Apple a récemment lancé le AirPods Pro avec des fonctionnalités telles que l’annulation active du bruit et une meilleure sortie audio. La mise à jour iOS 13.2 ajoute la prise en charge des AirPods Pro nouvellement lancés. Vous pouvez maintenant modifier le volume à l'aide du centre de contrôle iOS lorsque vous utilisez des AirPod ou un casque Beats connecté à votre smartphone.

Autres caractéristiques

Les nouveaux émoticônes 70 sont ajoutés au clavier iOS par défaut. La mise à jour facilite également le processus de suppression des applications directement à partir de l'écran d'accueil. De nouvelles options et personnalisations ont été ajoutées pour AirPlay & Handoff afin de contrôler le partage de contenu multimédia sur les Apple TV et les Homepod. L'option de menu rapide intitulée «Réorganiser les applications» a été renommée «Modifier l'écran d'accueil».

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...