Technobezz

iPad 2017 ou le nouvel iPad Pro - Le meilleur prix et la comparaison des spécifications

Si vous souhaitez acheter le dernier iPad 2017 ou le 2016 iPad Pro, mais ne savez pas lequel des deux choisir, alors vous devrez prendre quelques éléments en considération avant de procéder à l'acquisition.

La différence de coût

Le premier, et probablement le facteur décisif initial, est le prix. L'iPad Pro est presque deux fois le prix de l'iPad régulier, mais les différences entre eux sont rares.

Sorti en mars 2016, le 9.7-inch iPad Pro coûte $ 599 et ne possède que 32GB de stockage, ce qui est très peu impressionnant pour ce prix. Le nouvel iPad 2017 coûte juste un peu plus de $ 300, $ 329 pour être spécifique, et a la même quantité de stockage que l'iPad Pro. Cela apporte la différence monétaire entre les deux tablettes à $ 270 et c'est tout à fait une somme, étant donné que vous pouvez presque acheter deux iPads 2017 pour le prix d'un iPad Pro 2016.

Caractéristiques et spécifications

Les deux appareils sont de la même taille et semblent presque identiques. La résolution de la rétine est présente dans les deux comprimés, et il s'agit d'une résolution 2048 par 1536, 264 pixels / pouce. Des ports d'éclairage sont également disponibles pour les deux, ainsi que pour les prises 3.5mm et les capteurs Touch ID. En ce qui concerne le poids, l'iPad Pro est d'environ une once plus léger, ce qui n'améliore pas l'expérience de quelque façon que ce soit. Du point de vue de l'épaisseur, l'iPad 2017 est juste un peu plus épais par 0.6 mms, l'iPad Pro est 6.9mm épais et l'iPad 7.5mm épais.

L'iPad Pro

Alors qu'au départ, vous pourriez penser que l'iPad Pro ne vaut pas la peine, il a certaines caractéristiques qui justifie l'étiquette de prix. La première chose est que l'iPad Pro est livré avec un support pour l'Apple Pencil. Bien que ce soit également un investissement séparé d'environ $ 100, c'est un outil très utile pour ceux qui sont enclins à des œuvres artistiques. En plus de cela, l'iPad Pro dispose également d'un processeur un peu plus rapide, l'affichage est un peu plus propre, et vous pouvez augmenter la capacité de stockage jusqu'à 256GB, soit le double de la capacité maximale de l'iPad 2017.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Lancement de Google pixel 4
Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL lancés, l'affichage obtient une note A + pour Pixel 4XL
Téléphone Vivo 5G
Oppo, Realme et Vivo participent à la course de lancement des smartphones 5G
GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...