Technobezz

iPad Mini 3 contre Apple iPad Mini 4 - Duel des générations

C'est toujours excitant de voir un produit évoluer et entrer dans une nouvelle ère de la technologie. C'est souvent la coutume des entreprises de publier des suites sur leurs appareils populaires, et la série iPad Mini d'Apple ne fait pas exception. Atteindre son 4th itération, les gens commencent à se demander ce qu'il en est de l'iPad Mini 4 qui vaut la peine d'être amélioré si vous avez déjà un iPad Mini 3, ou, si le Mini 3 est un appareil assez bon pour acheter si vous n'avez pas de tablette à tout. Si la réponse est oui, nombreux sont ceux qui croient pouvoir réduire le Mini 4 au profit d'un appareil suffisamment bon et moins cher. Voici une comparaison entre les deux afin que vous puissiez voir ce qui a changé.

Affichage

Le Mini 3 est livré avec un écran 7.9 qui utilise la technologie LCD IPS. Il est capable de produire une résolution maximale de 1536 x 2048 et présente une densité de pixels de 324 ppp.

D'autre part, le Mini 4 est livré avec la même solution d'affichage que son prédécesseur. Avec pratiquement rien ne change, le même écran pouce 7.9 avec 324 ppi est présent. Il a la même résolution, naturellement, de 1536 x 2048.

performance

Le Mini 3 d'Apple est équipé d'un processeur Cyclone double cœur 1.3 GHz et du processeur graphique PowerVR G6430. C'est une configuration robuste, mais il a été depuis dépassé par son successeur. L'appareil est également livré avec 1 GB TAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne.

Le Mini 4 démarre d'abord en vitesse supérieure et commence à laisser le Mini 3 derrière lui. Il est livré avec un processeur Typhoon, une puce double cœur cadencée à 1.5 GHz et le modèle GX6450 des graphiques PowerVR. La capacité de stockage a la même limite de 128 GB mais la mémoire RAM a grimpé jusqu'à 2 GB.

Caméra

Le Mini 3 est doté d'un objectif de caméra principale 5 MP, mais il est soutenu par l'objectif du panneau avant du 1.2 MP. Il est capable d'enregistrer 1080p au format 30 fps et possède des fonctionnalités importantes comme FaceTime.

Il y a eu des améliorations majeures du côté de la caméra, avec 8 MP sur la caméra arrière et une caméra frontale 1.2 MP en soutien. L'appareil peut enregistrer 1080p et est livré avec un support HDR.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPad Pro 2019 prix
LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020
IPhone d'Apple
Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus lance Oxygen OS Beta 2 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500? Vérifiez ces

Avec des PC de moins de $ 1500, vous pouvez profiter de jeux haut de gamme et ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...