Technobezz

iPad Mini 4 contre iPad 2017 - Comparaison des meilleures caractéristiques et caractéristiques

Il est rare de voir des comparaisons de périphériques au sein d'une même marque, vu que les nouveaux périphériques d'une ligne sont généralement toujours meilleurs que les anciens modèles. Bien que ce soit un fait bien connu, parfois les entreprises pourraient nous surprendre, alors il est bon de nous tenir au courant des dernières nouvelles et informations techniques. Aujourd'hui, nous comparerons deux tablettes Apple de leur gamme phare iPad: le nouvel iPad lancé en avril 2017, et l'iPad Mini 4, qui est l'actualité de l'année dernière.

En fait, l'iPad Mini 4 a été lancé en septembre 2015, donc c'est encore plus vieux que ça. Mais cela signifie-t-il que le nouvel iPad est automatiquement meilleur, juste parce qu'il a été lancé cette année? Cela pourrait ne pas être le cas. Vous devez voir cela par vous-même, alors continuez à lire. Les deux tablettes sont aptes à faire l'objet d'une telle comparaison détaillée car ce sont deux des tablettes les plus abordables de la gamme iPad d'Apple.

Conception

En ce qui concerne la conception, les deux tablettes ont à peu près la même apparence. Il y a environ quatre ans, Apple semble avoir trouvé sa conception de tablette préférée, et continue de l'être depuis. La seule différence entre les deux iPads à portée de main ici est que l'iPad 2017 est légèrement plus grand, alors que l'iPad Mini 4 est, comme son nom l'indique, plus petit.

En ce qui concerne les couleurs, l'iPad 2017 et l'iPad Mini 4 sont disponibles dans les mêmes variantes éprouvées: Silver, Gold et Space Grey. Malheureusement, aucun d'entre eux ne vient également en Rose Gold, qui est l'option de couleur préférée de tout le monde avec les appareils Apple jusqu'à présent. Mais vu que ces tablettes sont abordables, on comprend pourquoi.

Caractéristiques et spécifications

Bien que les options d'apparence et de couleur soient également importantes lors du choix d'un périphérique, les éléments les plus importants à prendre en compte sont ses fonctionnalités et son matériel. En ce qui concerne les fonctionnalités, à la fois l'iPad 2017 et iPad Mini 4 sont essentiellement la même tablette. Tout le principe derrière l'iPad 2017 était de fabriquer une tablette Apple qui était abordable dès le départ, sans avoir à attendre un an ou deux pour que son prix baisse à mesure que de meilleures options sortaient.

Ainsi, l'iPad 2017 a été l'appareil le plus abordable jamais lancé par Apple, mais cela a un coût: il est loin d'être aussi technologiquement avancé que l'iPad Pro, disons, qui vient également en or rose. Si quelque chose, l'iPad 2017 a à peu près les mêmes caractéristiques et le même matériel que l'iPad Mini 4, à l'exception d'un meilleur processeur. Apple a choisi de l'équiper de son plus récent processeur dans sa ligne de production interne, ce qui signifie que l'appareil fonctionne plutôt bien dans l'ensemble.

En plus de cela, l'iPad 2017 a également une batterie plus grande, ce qui signifie plus de vie de la batterie. Mais l'iPad Mini 4 est livré avec un meilleur écran, et un châssis plus portable. Il est évident qu'Apple a dû couper quelques coins avec l'iPad 2017 pour le garder abordable, mais cela ne signifie pas que la tablette n'est pas bonne. Cependant, si vous possédez un iPad Mini 4 et que vous envisagiez de le mettre à niveau, il n'y a pas ou peu de raisons d'opter pour l'iPad 2017. Économisez plus d'argent et achetez l'iPad Pro, ou attendez un autre lancement.

Mais si vous ne possédez pas encore d'iPad et que vous pensiez entrer dans la lignée, l'iPad 2017 est un point de départ parfait pour vous. Non seulement il est tout à fait abordable, mais il tient bien son propre, donc vous allez sûrement l'aimer et l'utiliser à bon escient. À la fin de la journée, vous devez choisir ce qui répond le mieux à vos besoins.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Apple Qualcomm
Les modèles d'iPhone 5G seront liés aux modems Qualcomm jusqu'en 2024
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...