Technobezz

Mise à jour iPad Mini 5: une entreprise de fabrication s'attend à d'énormes commandes

Dans ce que l’on pourrait qualifier d’informations fiables sur la publication imminente des iPad Mini 5 par Apple dans un nouvel avatar, le partenaire manufacturier d’Apple a partagé certaines informations avec ses investisseurs. Selon Compal Electronics, la société est en train d’étendre sa capacité de fabrication sur plusieurs sites pour répondre aux commandes d’Apple.

Confirmer les informations déjà disponibles

L'iPad Mini fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. Bien qu’il s’agisse d’une grande part de spéculation, il y avait très peu de doute que Apple va certainement proposer un tout nouvel iPad Mini 5.th édition avec quelques modifications de conception et beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Mais ceux-ci ne s'appuient sur aucune information solide et confirmée. Maintenant, ce point de presse de Compal donne plus ou moins aux rumeurs une certaine finalité.

iPad Mini

Compal est un partenaire connu d’Apple Inc pour la construction de ses iPads et Montres à la pomme pendant de nombreuses années. La société exploite ses usines en Chine, à Taiwan et au Vietnam. Maintenant, la capacité existante dans ces usines est en train d'être augmentée, aurait récemment annoncé aux investisseurs le PDG de Compal, CP Wong. La société affirme que ses principaux revenus proviennent de ces produits, qu’il a décrits comme des produits «non-PC». Ses déclarations semblent corroborer ce que les observateurs ont spéculé au cours des dernières semaines.

iPad Mini 5 et iPad attendus

Pour récapituler ce qui a déjà été dit, Apple organisera probablement un événement en mars, comme chaque année, et fera de nouvelles annonces sur ces deux produits, l’iPad et l’iPad Mini. Le nouvel iPad peut s'appeler l'iPad Mini. Étant donné qu’elle n’a reçu aucune mise à niveau majeure au cours des trois dernières années, la société a d’immenses possibilités d’utiliser cette occasion pour apporter des modifications de conception, peut-être ajouter un nouveau processeur et même le clavier intelligent et les fonctionnalités Apple Pencil de l’iPad Pro.

On prévoit que l'iPad aura un écran 10 pouces avec des lunettes plus minces et quelques modifications supplémentaires, y compris le clavier intelligent et Apple Pencil.

Le prix de ces deux comprimés sera également spéculé par le marché jusqu'à ce que la société fasse une déclaration officielle.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter
Samsung Galaxy S11: Les rumeurs suggèrent un appareil photo à conception perforée
Tarte Oneplus 3T android
Tarte Android 9 disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T
Capteur Samsung A70s 64 MP
Le Samsung Galaxy A70 inaugure le capteur convoité 64 MP
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter

Peu importe la qualité de votre expérience Mac globale, vous pouvez ...

iPhone XI
Les spécifications XI, XI Max et XR 2019 d'Apple sur la gamme d'iPhone d'Apple ont été publiées avant la date de sortie

La fuite de la nouvelle gamme d'iPhone a pris le monde ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...