Technobezz

iPhone 11: les analystes trouvent les modèles 2019 peu impressionnants

Avec quelques détails sur les spécifications et les fonctionnalités que l'édition de cette année d'iPhone est susceptible de présenter, le refrain général semble être qu'Apple n'en fait pas assez pour intéresser l'acheteur moyen de smartphones. Une grande partie de l'information est disponible dans le domaine public et a également fait l'objet de discussions. Il a également été mentionné que la société est éventuellement tout réserver pour 2020.

Pas beaucoup de changement dans le facteur de forme

Comme indiqué précédemment, Apple ne prévoit pas d’importants changements en ce qui concerne la conception des iPhones qui seront lancés cette année. Le seul changement majeur sera la configuration de la caméra, qui comportera une bosse carrée à l'arrière pour loger les trois capteurs et le flash. Cette conception en relief a elle-même suscité de vives critiques des différents forums en ligne. Ils estiment que cette conception est assez semblable à celle d'un Apple.

Outre les caméras, une dernière information récente est que les iPhones 2019 seront équipés d’une batterie plus grande que celle vue précédemment. Cela signifierait qu'avec le nouveau processeur et un iOS 13 plus efficace, les utilisateurs peuvent espérer avoir un iPhone qui durera beaucoup plus longtemps. C'est un aspect positif. Bien que le design des reliefs de l'appareil photo ne soit peut-être pas aussi esthétique, l'expérience photographique globale avec ces nouveaux téléphones, même avec l'iPhone 11 XR, sera de loin supérieure aux itérations précédentes.

Coque iPhone XI

La comparaison de téléphones Android le fait paraître pire

Le commentaire général autour de l'apparition du Les iPhones sortis en 2019 est que les téléphones Android ont progressé loin avec des changements dans les sections de l'appareil photo et bien plus encore. Il fut un temps où l'on pensait que, malgré tous leurs efforts, les téléphones Android ne pourraient jamais battre un iPhone. Ces jours semblent être terminés.

Tout à gauche aux iPhones 2020

Cela dit, il faut bien admettre que Apple est dans une position peu enviable. Il travaille à apporter des modifications à grande échelle dans 2020. Le téléphone 5G est attendu, pour un. La dernière en date est que tous les modèles qui seront publiés l’année prochaine pourraient être compatibles 5G. Faire d'énormes changements cette année aurait pu être contre-productif. On peut espérer que Apple s’engagera dans une communication officielle pouvant expliquer pourquoi elle a pris ces décisions ou non.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
GTA 6 laissé entendre par Rockstar grâce à Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...