Technobezz

iPhone 11 Ventes en croissance; Apple va intensifier sa production

Pour confirmer les rapports précédents, il est apparu que parmi les trois modèles, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro Max et l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 11 se vendait le plus. En conséquence, Apple réajuste les quantités produites pour s'adapter aux réalités du marché et réduire les volumes de l'iPhone 11 Pro Max. Jun Zhang de Rosenblatt Securities a fait cette prévision et bien d’autres dans son rapport. Il est généralement considéré comme un pessimiste dans son approche des perspectives d’Apple.

iPhone 11 Sales Beats iPhone XR

Selon les chiffres cités dans le rapport de Zhang, 12, un million d'unités de l'iPhone 11 ont été vendues depuis son lancement par Apple en septembre. Ce chiffre est plus élevé de 15% par rapport à son prédécesseur, l'iPhone XR en 2018. Toujours avec des quantités, la prédiction pour l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro est que des millions d'unités 70 seront vendues avant la fin de l'année.

iPhone 11 Max ventes

Prédictions sur les ventes iPhone SE2

Le rapport de Jun Zhang parle ensuite des projets envisagés par Apple pour le lancement de son modèle budgétaire, le iPhone SE2 au premier trimestre de 2020. Il a supposé que les volumes de production s'élèveraient à 3 millions de pièces pour les deux premiers trimestres suivant le lancement. D'autres estiment que l'estimation de Zhang est bien loin de la marque depuis que 20 a vendu un million de pièces de l'iPhone SE au cours de la période de lancement. De plus, ce modèle est considéré comme un modèle budgétaire bien amélioré et si la prédiction de prix de 399 $ est vraie, Apple peut espérer vendre de gros volumes, proche du chiffre de 20 de l'iPhone SE sinon plus.

L'autre anomalie relevée par les observateurs dans l'analyse de Zhang est qu'Apple a commencé à publier trois modèles en une seule fois contre un seul modèle comportant uniquement des variantes de stockage. Les volumes de vente d'un modèle spécifique au cours d'une année ne peuvent être comparés aux années précédentes. Ces critiques soulignent que Zhang s’était trompé plus tôt sur certaines de ces prédictions liées à Apple-iPhone.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...