Technobezz

Les fuites de l'iPhone 2019 révèlent de nouvelles technologies Lightning

En ce qui concerne les appareils mobiles, il existe une très forte concurrence entre un grand nombre de marques. Depuis quelque temps, nous avons vu Apple et Samsung se battre sur la position du chien haut. Avec la société sud-coréenne qui travaille dur pour créer un grand nombre de dispositifs qui présentent toutes les dernières technologies, Apple doit travailler plus dur que jamais pour s'assurer qu'ils sont toujours aussi pertinents sur le marché et qu'ils sont toujours l'une des meilleures marques de smartphones sur le marché.

Bien sûr, nous ne voulons pas laisser entendre que le géant de la technologie a échoué dans le passé en ce qui concerne la qualité des appareils. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le dernier changement que la société a décidé d'ajouter à sa prochaine ligne d'iPhones.

Port Lightning pour passer à USB Type-C

Une série récente de rumeurs suggère que l'entreprise va laisser tomber le câble de la foudre afin qu'ils puissent commencer à utiliser l'USB de type C pour leurs prochains smartphones. Si nous devons prendre ces rumeurs pour la vérité, nous pouvons nous attendre à ce que l'entreprise présente cette fonctionnalité avec iPhone 9 et l'utiliser pour la prochaine série de smartphones qu'ils vont également sortir dans le futur.

La plupart d'entre nous sont conscients que USB Type-C est devenu le dernier standard en matière de technologie de charge pour presque tous les smartphones. C'est pourquoi nous nous attendions à voir au moment où Apple ajouterait cette technologie à leurs smartphones. Ce que nous sommes ravis de voir est de savoir comment le géant de la technologie va intégrer et fusionner cette technologie avec leur design déjà passionnant.

D'après ce que nous savons jusqu'à présent, l'entreprise s'apprête à lancer une nouvelle gamme de smartphones sur le marché. Nous verrons un iPhone standard avec un écran LED, un avec un écran OLED et l'iPhone X Plus. Cet appareil est configuré pour avoir un affichage plus grand.

Nous savons également par une série de sources fiables que la société est prête à sortir de nouveaux iPad avec ports de charge USB Type-C. Vous vous demandez peut-être maintenant quand cette prochaine technologie sera disponible. Eh bien, ne vous attendez pas à le voir arriver sur le marché avant au moins mars de 2019. Certains disent que la société va décider de garder le port de la foudre sous une forme ou une autre, mais nous ne pensons pas que cette rumeur soit valable puisque le passage à l'USB Type-C n'est que l'évolution la plus logique de l'évolution d'Apple.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. desmond 27 Mars, 2019
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
iPhone 12
Le concept 12 Pro de l'iPhone suggère une configuration de caméra quad, un écran ProMotion, etc.
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...